4 SG – Mercredi 16 juin 2010

4678657285_c3a3d09dcd.jpg1 h 30 du matin :

Cette nuit a encore été le théâtre de douleurs dans mon bas ventre. Vers 1 h 30, j’ai été réveillée par une vive douleur. J’ai essayé de passer outre mais la douleur a été la plus forte.

Je suis allée aux toilettes pour me rassurer : pas de pertes roses ou marrons… ouf !

 

Je crois que mes douleurs sont dues au fait que je suis super constipée… moi à qui ça n’arrive que très rarement, c’est assez perturbant. Les douleurs liées au changement de mon utérus liées à cette constipation et quelques gaz créent un mélange détonnant qui m’ont poussée, cette fois, à prendre du Spasfon.

 

J’ai finalement pu me rendormir. Une sorte de douleur latente est restée mais j’ai pu me reposer c’est bien l’essentiel ! Et, surtout, je n’ai fait aucun cauchemar cette nuit !

 

10 h 00 :

Je suis complètement dans le brouillard… J’ai la tête qui tourne et vraiment l’impression de ne pas parvenir à me concentrer convenablement. 

Le travail avance lentement et j’ai beaucoup de mal à me concentrer.  Et puis surtout, j’ai une envie irrésistible de m’allonger et de me reposer… voir même de dormi !

 

11 h 00 :

Un petit vertige bien dosé pour ma tite pomme ! Heureusement que j’étais assise : impressionnant !

 

13 h 30 :

Que j’ai envie de dormir !! Si je me laissais aller, je crois que je me laisserais emporter dans les bras de Morphée ! J’ai beaucoup de mal à garder les yeux ouverts devant mon PC et surtout, beaucoup de mal à me concntrer… J’ai vraiment hâte de rentrer !!!

Et pour couronner le tout ma digestion ne se passe pas très bien. Je regrette d’avoir presque terminé mon assiette au restaurant administratif !

J’veux vraiment DORMIR !

Mais mon chéri me fait trop craquer. Depuis tout à l’heure, il m’envoie des liens pour trouver un guide ceinture pas trop cher. Il s’occupe bien de moi… et j’aime bien ça !

 

 

No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !