5 SG+1 – Jeudi 24 juin 2010 – PACS

Voici une journée placée sous le signe de la fatigue.

Je suis littéralement vannée et ce depuis mon réveil. Il faut dire que la nuit a été longue, ne parvenant pas à trouver le sommeil malgré mes efforts. Ce n’est que lorsque j’ai pu toucher du doigts le repos tant attendu que mon chat a décidé de faire du trampoline sur le ventre de mon chéri, rebondissant ensuite sur le mien… tout ça parce que Môssieur avait décidé qu’il était temps de se lever…

Je n’ai pas trop apprécié ce saut sur mon ventre… non pas qu’il m’a fait mal. Mais c’est plutôt la peur de causer des lésions à mon bébé qui m’a agassée !

 

Ce matin, mon chéri et moi avions rendez-vous au tribunal d’instance pour conclure notre PACS... que l’on considère bien plus comme des fiançailles officialisées !

Arrivés à 10 h 20, nous n’avons pas eu à attendre l’heure de notre rendez vous fixé à 10 h 30… A peine arrivés, nous avons été reçus. Cet acte ne constitue rien de magique et merveilleux… puisque nous avons simplement signé les documents avant de repartir à peine dix minutes plus tard.

Mais ce soir, nous fêtons cela en amoureux à la maison : dîner en tête à tête. Nous n’avions pas envie d’aller au restaurant mais plutôt de passer une soirée à deux.

Et puis ça m’arrange assez car mon appétit est maigre en ce moment.

 

J’ai des fringales terribles en milieu de matinée et d’aprés-midi et l’arrivée des heures des repas estdure à vivre tellement la faim est intense. Et puis une fois le nez devant mon assiette, je ne mange presque rien… Tout me dégoûte, rien ne trouve mes faveurs ! Je suis obligée de picorer un peu vers 10 h 30 et vers 16 heures pour calmer mon estomac.

 


No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

8 comments

  1. Giulia21 says:

    FELICITATIONS!!! Pr nous, ça a été pareil le PACS… On a été bien déçus que ça se passe aussi vite…! Juste des formalités administratives en fait, rien d’officiel, du personnel blasé…
    Bonne am! Et bon app au moment des fringales!
    PS : auj, je me suis pris un ptit pain suédois pr ma fringale de 17h! lol
    Histoire de me calmer au boulot! En attendant d’être à la maison!

  2. Titeve says:

    Je savais à quoi m’attendre pour le PACS mais on ressort quand même avec un manque de quelque chose. Heureusement la personne qui nous a reçus était souriante !

    Bon ap à toi aussi la miss ! Pas mal l’idée du pain suédois…A méditer pour ma part !

    Bon apm !

  3. Agat - SpiK says:

    Toutes mes félicitations !!!

    Dur dur ces fringales, mais ca se calmera dans quelques mois, et comme tu n’auras plus de nausées tu arriveras a retrouvé un rythme qui parait plus normal.
    Mais pas facile avec les collègues qui te voient manger tout le temps de rester dans le secret.

  4. Titeve says:

    Pour le moment, j’arrive à être discrète. Je déjeune la plupart du temps avec mon chéri au resto administratif comme ça les colllègues ne voient rien.A partir de lundi ma collègue en congés
    rentre au bureau… Elle passe son temps à picorer alors mes picorage passeront plus facilement !

     

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !