6 SG+5

http://pantheria.unblog.fr/files/2007/02/x1piykpqhc35meoi7zs3hgqqzuy7ispewzbbwqn00bd3nxgaliindxcnmhoxuqyhruxhcc7uqigi1wjp0y0atfcrote3tjqcuwgswq7sng0e2ps5hzh3mka.jpgLundi 5 juillet 2010

 

Ce week-end a été placé sous le signe du repos. Je n’ai vraiment pas fait grand chose. Mon chéri a été d’une grande aide, se proposant même de faire la cuisine samedi midi (merci http://localhost/untibebe/wp-content/uploads/2010/07/picard.gif !). il s’est occupé aussi de faire tourner plusieurs machines de linge. J’ai mis la main à la pâte pour repasser un peu et ranger le linge. Après ça j’étais relativement épuisée !

Ma soeur est venue passer du temps à la maison. Cela m’a fait plaisir d’autant que ça faisait 6 mois que je ne l’avais pas vue.

 

Ce Matin

Je n’aime décidément pas le matin. Vraiment, je ne me sens jamais très bien, surtout les jours, comme aujourd’hui, où je suis obligée de prendre le métro, de piétiner dans les couloirs du métro, de rester debout accrochée à une barre d’un wagon pour aller travailler.

Même si je suis en forme au moment du départ, je suis assurée d’être mal ensuite : sensation de vertiges et légères nausées… et surtout l’impression que je vais m’évanouir à tout moment. Bien entendu, la fatigue est intense et j’en viens à me dire que vraiment cette période est difficile et je ne dirais pas non pour être en arrêt de travail (petite chose que je suis).

 

Cet aprés-midi

Grande fatigue… mais ça devient habituel (je commence à ne plus supporter de me répèter ainsi… va falloir penser à changer de disque !). Je n’ai quasiment rien fait de l’aprés-midi. Je n’arrive pas à me concentrer.

Un nouveau « soucis » vient de se faire jour : j’ai la bouche acide et pâteuse depuis quelques jours. C’est assez pénible dans le sens où cela m’oblige à me demander ce que je vais bien pouvoir manger pour faire disparaitre ce goût qui reste présent malgré le brossage. La nourriture n’aide en rien à faire disparaitre ce goût désagréable.

 

Ce soir

Bizarrement, pourtant épuisée dans la journée, j’ai eu beaucoup de mal à me décider à me mettre au lit. Affalée dans un gros pouf poire, devant la télévision, j’ai regardé « La soupe au chou ». Cela me rappelle mon enfance ! J’adorais ce film ! Finalement, je n’ai pas regardé la télé jusqu’à la fin du film. Je suis allée au lit où je n’ai pas tardé à m’endormir ! Comme quoi !…

 


No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

One comment

  1. Agat - SpiK says:

    Je pense que tu vas mettre quelques temps avant de changer de disque, la fatigue je crois bien que tu vas la ressentir jusqu’à la fin… et après je pense que ca sera pas mieux.
    T’inquiète pas, y a quand même des jours ou on a la pèche (heureusement!)

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !