newsletter.jpg

En ce moment sur instagram

en-ce-moment-su-instagram.jpg

rechercher-sur-le-blog

Copyright / ebuzzing

Extrait du code de la propriété intellectuelle

 

Article L335-2

Des peines encourues pour le non respect du droit d'auteur : Toute édition d'écrits de composition musicales, de dessins, de peinture ou toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon. toute contrefaçon est un délit La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende seront punis des mêmes peines le débit, l'importation et l'exportation d'ouvrages contrefaits

http://img.over-blog-kiwi.com/0/76/81/30/201309/ob_838550d463956942e8b7aaee971b2af2_copyright-r8851d9-1.gif

http://labs.ebuzzing.fr

 
 
Les articles portant ce sigle sont des articles sponsorisés
ou présentant des produits offerts par une marque :
 

 

 

 

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 09:36

affairesdeptits.jpg

 

Il y a bien longtemps déjà que j'ai envie de vous parler d'un site que j'adore et où j'aime régulièrement traîner... Il s'agit d'Affaires de P'tits.com

Comme son nom l'indique, il propose des affaires de p'tits... et des bonnes affaires en plus ! Des vêtements neufs, mais surtout d'occasion, peuplent cette véritable mine d'or. On y trouve, à des prix très intéressants, des habits d'occasion pour les plus petits, dans un état remarquable. Certains vêtements semblent véritablement neuf, à se demander parfois s'ils ont vraiment été portés. Il faut dire que les vêtements proposés sur le site sont scrupuleusement sélectionnés pour offrir la meilleure qualité aux parents toujours à la recherche de vêtements pour ces bambins qui grandissent à une folle allure !

 

Pour vous (et pour moi aussi !...), j'ai testé le service. Après deux commandes effectuées sur le site, je peux vous assurer qu'elles ne seront pas les dernières car j'envisage très vite d'y faire une nouvelle razzia ! Minipuce grandit vite et je sens que le 18 mois va bientôt devoir être remisé au profit du 23 mois ou du 2 ans (jamais bien compris pourquoi certaines marques proposaient du 23 mois et non pas simplement du 24...).

 

A réception du paquet, qui arrive très vite : c'est un point important, on ne peut être que comblée. Il faut bien le dire, tout est superbement bien présenté. Un délicat papier de soie, fermée par un joli ruban rouge griffé du nom du site, enveloppe la commande.

Une petite carte accompagne le tout. Cela donne vraiment la sensation d'être considérée par le site.Et moi, j'aime ça ! Un petit présent accompagne le lot. Bien évidemment, ce n'est pas le même à chaque commande... La première fois, j'ai reçu des petits carrés de tissus en microfibre, super pratiques pour bébé ou encore pour faire le ménage :-) et un magnet au nom de la marque qui trône désormais sur le coffre de mon compteur électrique, là où je laisse, sous de jolies aimant, un grand nombre de documents et prospectus...

La seconde fois, j'ai même reçu un petit badge créé spécialement pour la fête des Mères ! J'ai su, ensuite, que d'autres badges avaient également été fabriqués pour la fête des Pères pour être glissés dans les colis.


affairesdeptits_rubans.jpg

affairesdeptits_petitmot.jpg

 

Après ouverture du paquet (on aurait presque envie de ne pas le déballer tellement c'est joliment présenté...), j'ai découvert ma commande. Je vous présente la première. La seconde, j'ai complètement oublié d'en faire des photos !

J'ai pu acquérir ce joli petit cardigan rose en 18 mois pour une bouchée de pain, en parfait état bien évidemment et propre ! Si j'indique "propre" c'est seulement parce que j'ai parfois la trouille d'acheter d'occasion à cause de la propreté toute relative des vêtements... Au moins, avec Affaires de P'tits.com j'ai confiance !


affairesdeptits_gilet.jpg

 

Deux pyjamas sont venus agrandir la garde-robe de Minipuce : un rose et un blanc. Je vous présente ici le rose, celui que je préfère...


affairesdeptits_pyjama-rose.jpg

 

Bien d'autres éléments composaient ma commande mais je ne vois pas bien l'intérêt de vous faire un rapport complet de mes achats... Vous risquez peu de retrouver ces articles sur le site puisqu'ils sont d'occasion. Je préfère maintenant vous parler d'un point qui me semble également important.

Ce site propose un grand nombre de marques. Il est d'ailleurs possible de sélectionner les vêtements par marque et non plus par taille ou par sexe. Ainsi, vous pouvez trouver vos marques de vêtements préférés très facilement... Mais, bien sûr, si vous n'êtes pas attaché à une marque en particulier, vous pouvez simplement choisir d'indiquer le sexe de votre bout de chou et la taille de vêtement qui lui convient.


affairesdeptits_marques.jpg

affairesdeptits_marques2.jpg

 

Je tiens également à porter l'accent sur un service très particulier que le site a mis en place. Il vous permet d'entrer en contact avec un interlocuteur. Voilà qui humanise grandement le service ! Je l'ai testé ! Oui... parce que je suis curieuse et aussi parce que je cherchais quelque chose en particulier que je n'avais pas trouvé sur le site. Je voulais des caleçons courts pour cet été... 

Ni une ni deux, j'ai ouvert le module de contact situé en bas à droite de la page du site :


affptits.jpg

 

J'ai posé ma question (après un "bonjour" poli... c'est la moindre des choses) et j'ai obtenu une réponse très rapidement. Mon interlocutrice m'a proposé de chercher dans son stock ce dont j'avais besoin. C'est ainsi qu'elle m'a déniché 3 modèles qu'elle a mis en ligne sur le site dans la foulée pour que je puisse les voir. J'en ai commandé 2... J'étais heureuse : je n'avais pas cherché très longtemps et j'avais ce que je voulais !

Ce service, je l'ai particulièrement apprécié. Pour une fois qu'on se trouve face à un site "vivant", c'est très plaisant ! Je me suis tout de suite sentie considérée et écoutée.

 

Pour résumer, Affaires de P'tits :

- regorge de vêtements neufs et d'occasion en très bon état

- présente des vêtements pour les enfants de 0 à 12 ans

- offre des prix très intéressants

- envoie rapidement les commandes passées

- offre des petites surprises à ses clients

- vous permet d'entrer facilement en contact avec le site pour trouver ce dont vous avez besoin.

 

Et, en ce moment, et jusqu'au 5 septembre, vous pouvez utiliser le code CESTLARENTREE pour obtenir une réduction de 20% sur votre commande.

 

Slide_Accueil_Rentree_2012.jpg

 

 Et pour ceux qui ont envie, en plus, d'avoir un bon de réduction de 5 Euros à valoir sur une prochaine commande, je vous parraine avec grand plaisir ! Il suffit de cliquer ici :

Logo-Affaires-De-Ptits-Je-parraine.jpg

 

Retrouvez également Affaires de P'tits sur Facebook  : affairesdeptits

... et sur Twitter : @affairesdeptits


Aviez-vous déjà entendu parler de ce site ? Qu'en pensez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

   

Partager cet article

Publié par Titeve - dans MODE
commenter cet article

commentaires

Sophie-Mum 30/08/2012


Merci mais j'ai déjà trouver mon site pour les habits d'occasion je vois que minipuce  met du 18 mois bientot ma minipuce va porter du 23 mois jagrandit sa garde robe en 23 mois...

Cé / encore un blog de mère 30/08/2012


Ah bah ton article tombe à pic!


Ici, nous passons au 18 mois, et malgré un gros stock de récup chez des amies en or, malgré les repérages dans les magasins, je suis toujours en quête de bons plans. Surtout si c'est approuvé par
d autres mamans!


Et puis justement, je prépare un ou deux articles sur les achats vetements bébé pour l'automne, j'ai déjà testé l'occasion mais pas par des sites comme celui ci (alors que ce n'est pas la
première fois que je le vois)... 2 bonnes raisons d'aller y faire un tour donc, merci!

Valérie T 30/08/2012


JE suis fan et je peut dire bonne cliente chez Affaires de Ptits !


Pour avoir tester une autre boutique de ce genre...aucune hésitation possible ! Fan et je reste chez Affaires de Ptits !


Jamais déçue.

Isa 31/08/2012


Merci beaucoup pour ce conseil !  Je me suis inscrite sur le site et l'ai recommandé à plusieurs amies!  Je te lis avec grand plaisir :-)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -