J’ai fait les soldes bébé chez Du Pareil au Même !

dpam soldes

 

…Ou peut-être devrais-je dire « J’ai dévalisé Du Pareil au Même » !

Minipuce a maintenant 17 mois. Elle grandit bien évidemment et sa garde-robe avait grand besoin d’être transformée. Les cartons se sont entassés dans le couloir pour accueillir ces vêtements qu’elle ne remettra plus jamais, quasi neufs, en taille 6, 9 et 12 mois. Si elle a la joie d’avoir une petite soeur un jour, nous ressortirons ces habits qui fut les siens… Sinon, nous les donnerons ou les vendrons.

Pour l’heure, nous les gardons précieusement. C’est sans doute idiot mais je ne me sens pas prête de les lâcher ! Certains ont quelque chose de vraiment spécial à mes yeux et je n’ai pas envie de les quitter.

En attendant, j’ai fait les Soldes chez Du Pareil au Même et j’avais envie de partager avec vous mes « trouvailles ». Certains pièces sont de véritables coups de coeur. Je mettrais dons l’accent sur celles-ci.

dpam_soldes_ete_2012.jpg

 

Un grand bavoir (tout en haut à gauche, sur la photo) est venu compléter notre grosse collection de bavoirs de la maison. Des bavoirs devenus trop petits maintenant que Minipuce « mange seule ». Même si ce n’est pas encore vraiment le cas, le bavoir a toute son utilité autour de son cou pour parer les assauts des chutes de purées et compotes.

Des gilets, toujours très pratiques… même en été… (de toute façon, vu le temps, on ne se croirait vraiment pas en été… m’enfin, bref…) tous simples, tous blancs que vous trouverez dispersés sur la photo ainsi qu’un petit gilet rose pâle en jersey coton extensible, donc super confortable, ont permis de palier à un besoin tout particulier. Je ne savais plus comment couvrir les bras de ma gamine !

 

Parmi mes coups de coeur, vous trouverez cette adorable salopette de couleur framboise (la photo ne rend pas bien sa couleur). C’est une salopette « courte » avec deux petites poches décorées de boutons sur les côtés. J’adore les salopettes mais celle-ci est spécialement craquante je trouve !


salopette-framboise.jpg

 

Un autre GROS coup de coeur, cette petite jupe-short absolument irrésistible. C’est pas compliqué, je l’ai vue et hop elle est venue rejoindre ses petits copains dans mon paniers. Minipuce pourra jouer les apprenties tennis-woman dans cette petite jupette c’est sûr !

Et puis pour accompagner cette petite jupe, j’ai choisi de lui prendre un t-shirt avec un col polo. Je suis persuadée que cela fera un superbe ensemble.


jupe-short.jpg

 

Dans un style plus classique, plus romantique, mais tout aussi adorable, j’ai choisi la petite robe fleurie légèrement smoquée sur la poitrine et volantée en sa base. Un classique dont je ne pouvais pas manquer !

 

robe fleurie

 

Pour profiter de la plage en toute sérénité, je lui ai également trouvé des petites chaussures sabots spécialement étudiées pour les vacances d’été ! Je lui mettrais également pour barboter dans son petit saut rempli d’eau dans lequel elle adore plonger les mains (et s’en mettre plein les pieds).

 

chaussures-de-plage.jpg


Voilà pour mes gros coups de coeur ! Et vous, vous avez fait les soldes pour vos tout petits ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

This entry was posted in MODE.

6 comments

  1. lexou says:

    j’aime beaucoup la jupe short, et la robe fleurie!cette année j’ai fait le plein de pyjama pour crevette chez DPAM, je les trouve très chouette, rigolos, et bien confortables!

  2. Sophie-Mum says:

    j’ai aussi fait des soldes sur le site de DPAM j’ai pris plus pour mini mister que pour minipuce voilà et c’est grace à toi et tes photos sur intagram que je suis allée sur le site bise

  3. Lademoiselle57 says:

    Ouah c’est trop mignon !!! J’adore, tout, surtout les petites sandales, c’est vraiment trop la classe. T’as tout dévalisé :-)

    Moi pas de petit bout de chou donc pas de solde pour eux, et pour moi… rien trouvé.

    Bisous

  4. Cé / encore un blog de mère says:

    C’est vraiment super joli tout ça… Ici chez DPAM je n’ai pas trouvé grand chose, il ne leur restait pas grand chose malheureusement (même au tout début des soldes!) Sur le site, c’est un peu la
    même histoire. J’aime beaucoup cette marque par contre :)

Laisser un commentaire