J’ai testé la veilleuse nomade Pabobo ! (Concours inside)

pabobo3


pabobo.jpg

Connaissez-vous les veilleuses nomade de Pabobo ? 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une petite veilleuse que l’on peut emmener partout avec soi… Très pratique à la maison mais aussi en voyage, elle est facile d’utilisation et douce pour bébé.

J’ai testé pour vous cette petite merveille et je n’en ai découvert que de bons points.

Tout d’abord, elle est jolie. Elle se décline en plusieurs coloris, décorée d’un mignon petit personnage / animal. Pas moins de 6 modèles sont proposés par la marque : Léléphant, Ourson, Lapin, Robot et les derniers nés Mouton et Pengouin.

Ensuite, elle est agréable au touché. Elle est toute ronde, toute douce et facile à attraper… surtout pour les petites mains de bébé. Ma Puce n’a pas encore eu l’occasion de la prendre. A deux mois il est encore un peu tôt pour attraper des objets. Mais je pense que son intérêt, déjà bien présent, pour cet objet la poussera rapidement à le prendre en main dès qu’elle le pourra.

Sa lumière est toute douce. Elle n’éblouie pas, ne fait pas mal aux yeux. Un halo de lumière douce se répend autour d’elle dans le noir, créant un espace rassurant et sécurisant pour l’enfant. Elle fait aussi un fabuleux repère pour maman qui, sur la pointe des pieds, s’approche du berceau de bébé endormi (ça évite de se prendre les pieds dans une chaise et de se ratatiner par-terre dans de bruyants fracas… évite ainsi les dents cassées et les bébés réveillés !).

Sa lumière dure… dure… dure… longtemps ! Pabobo annonce une autonomie de 70 heures… mais en réalité, c’est bien plus que ça !… pour ma part j’en ai décompté plus de 90 (soit près de 9 nuits). Alors, on peut compter dessus !

pabobo2.jpgElle se recharge super vite sur secteur ! C’est quand même super appréciable quand on a pas le temps… Eh ! On vit à 100 à l’heure même quand on est à la maison pour garder bébé… Tout va trop vite. La veilleuse nomade a le don de suivre ce rythme de dingue et d’être autonome très vite ! Pas de piles à recharger, elle cache simplement dans son p’tit ventre une prise à brancher sur le secteur. Fallait y penser et Pabobo l’a fait !

Un autre point appréciable : dotée d’un capteur de luminosité progressif, elle s’adapte à la luminosité ambiante. Sa lumière est donc toujours adapté à son environnement.

Enfin, super compacte, elle se trimballe facilement. Ainsi, on peut l’emmener en voyage sans se demander où on va caser le truc ! Elle prend peu de place.

Des points négatifs ? Heu… je n’en ai qu’une ! J’aimerais bien avoir toute la collection ! 🙂

 

 

Pour fêter les cloches et les piti n’oeufs de Pâques, je vous propose de gagner le modèle de votre choix parmi les deux nouvelles veilleuses PABOBO :

new-veilleuse-Nomade-Pabobo.jpg

 

Et pour cela, c’est très simple, remplissez simplement le formulaire ci-après et répondez à la question qui vous era posée. N’hésitez pas à visiter le site de PABOBO (http://www.pabobo.com)


CONCOURS OUVERT DU 16 au 26 AVRIL 2011 :


Rendez-vous sur Hellocoton !


No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

This entry was posted in TESTS.

11 comments

  1. Anne-Laure says:

    Super ! J’ai déjà cette veilleuse et j’en suis 100% satisfaite, je la trouve géniale. Bon du coup, je participe pas mais je souhaite bonne chance aux participants parce que c’est un très très
    chouette cadeau :))

    bises

  2. Aurèle says:

    Ma fille l’a eu à Pâques car sa précédent veilleuse (pas pabobo) ne fonctionnait plus.

    J’en suis contente, elle est solide et résiste aux chutes du lit, seul petit bémol ma fille arrive à la démonter et a donc accès à la prise.

    Alors que moi la 1ère fois j’ai eu du mal à la démonter pour la recharger!

    Alors peut-être que d’autres utilisatrices pourront me répondre est-ce normal qu’elle s’ouvre aussi facilement ou est-ce un défaut?

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !