En ce moment sur instagram / qui blogue

 

Je suis Evelyne, l'auteure de ce blog personnel orienté « famille », à tendance « lifestyle ». J'ai 35 ans (déjà !)... Dans 5 ans 40... gloups !

... en savoir +

 

 

 

Retrouvez le blog sur Instagram :@Untibebe

newsletter.jpg

rechercher-sur-le-blog

Copyright

Extrait du code de la propriété intellectuelle

Article L335-2

Des peines encourues pour le non respect du droit d'auteur : Toute édition d'écrits de composition musicales, de dessins, de peinture ou toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon. toute contrefaçon est un délit La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende seront punis des mêmes peines le débit, l'importation et l'exportation d'ouvrages contrefaits

Les articles portant ce sigle sont des articles sponsorisés ou présentant des produits offerts par une marque :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/76/81/30/201309/ob_838550d463956942e8b7aaee971b2af2_copyright-r8851d9-1.gif

Calcul du PageRank
 
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 09:41

jeff_instagram.jpg

 

"Dans la forêt de l´automne
Ce matin est arrivée
Une chose que personne
N´aurait pu imaginer
Au bois de Morte Fontaine
Où vont à morte saison
Tous les chasseurs de la plaine
C´est une révolution, car,

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C´était un lapin qui
C´était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C´était un lapin qui
Avait un fusil"

 

Quand j'écoute la célèbre chanson de Chantal Goya (celle-là même que j'écoutais enfant en prenant mon quatre heures : une tartine de pain avec du fromage... c'était la période...), je ne peux que penser "bien fait pour le vilain chasseur !". Je n'ai jamais aimé les chasseurs avec leurs gros fusils, prêts à tirer sur tout ce qui bouge une oreille... J'ai toujours détesté entendre le son de leurs canons, imaginant la pire des scènes...

Bref, si je vous parle de chasseur aujourd'hui, c'est plutôt pour mettre en avant un joli lapin qui, lui, ne vit pas dans la crainte du chasseur ! Ce joli lapin s'appelle Jeff.


jeff.jpg

 

Jeff porte de jolies couleurs vives qui plaisent particulièrement aux enfants : du vert, du rouge, de l'orange ou encore du violet en passant par le jaune... Mais ce n'est pas seulement ses couleurs qui attire le regard de bout de chou sur cet animal très singulier. Ce sont aussi les surprises qui le composent qui en font une peluche particulièrement sympathique et qui le place au rang de peluche d'activité ! Quand son oreille bruisse comme du papier de soie, l'aubergine qu'il tient dans sa main vibre !


jeff-tranquillou.jpg

De nombreuses textures et tissus le composent : tricot, jersey, molleton tout doux, velours côtelé...

Sa salopette cache une large poche où notre lapin, jardinier de son état, cache de délicieux légumes ! Un poireaux crépite sous les doigts d'un enfant, une carotte joue les clochette avant de, pourquoi pas, finir dans les casseroles d'un petit cuisinier en herbe !


Jeff_en_balade.jpg

Il possède de longues jambes (pour courir très très vite !) et de longs bras (pour les câlins)... et son sourire permanent embelli forcément les journées de son propriétaire !


jerff-gros-plan.jpg

 

Jeff existe aussi en version "doudou", avec un ventre tout doux et tout plat agrémenté d'un jouet de dentition que bébé appréciera certainement !

jeff-doudou.jpg

Minipuce possède un exemplaire de ce petit lapin jardinier. Elle le balade avec elle et n'hésite pas à l'embarquer dans ses folles aventures comme le jour où elle a décidé de prendre le large dans le panier à linge de la maison avec toutes ses peluches ! Jeff était aux premières loges, heureux, comme à son habitude  !

en-route.jpg

 

Bon... et si vous n'aimez pas les lapins, sachez que Jeff a plein de copains qui, comme lui, propose de nombreuses activités pour bébé ! Ils font tous partie de la Peace and Love Happy Farm de la marque Ebulobo ! Alors, vous les trouvez pas mignons ? (J'adore la vache d'activité Anémone !)


potes_jeff.jpg

 

Et pour la rentrée, on peut même trouvé de mignons sacs à dos Ebulobo !


rentree_ebulobo.jpg

S'ils vous plaisent, je ne peux que vous encourager à les découvrir sur le site d'Ebulobo... Pour ce qui est de les acquérir, rendez-vous simplement sur la page proposée par le site qui répertorie tous les points de vente : toutes les infos sont là !


Connaissiez-vous cette marque de jouets d'éveil pour bébé et de doudous ?

Comment les trouvez-vous ? N'y en a t-il un qui vous fait du charme ?


entre-potes.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Article non sponsorisé

Partager cet article

Publié par Titeve - dans TESTS
commenter cet article

commentaires

anneebulobo 28/08/2012 11:56


ohh grand merci pour cette jolie prose sur nos jouets et squrtout sur Jef le lapin d'activités Peace & Love !!!!

Sophie-Mum 27/08/2012 12:06


il est rigolo ce lapin mais mon préfére c'est la vache

  • J'ai testé la Provence selon Pierre et Vacances !
    Le temps d'un week-end, j'ai eu la chance de filer dans le sud de la France pour découvrir un des nombreux sites Pierre et Vacances : le village Club Pont-Royal. Ce véritable petit village provençale se situe à seulement 3 heures de train de Paris (compter...
  • Mon incapacité à m'imposer...
    Stressée, angoissée au point de me mordre les joues, de serrer les dents, de me coincer des nerfs cervicaux, je suis une boule de nerf. Certains mettent cet état sur le compte des préparatifs de mariage, d'autres sur la parentalité (c'est épuisant d'être...
  • Un look estival très pastel... {MODE}
    Un petit look sans prétention aujourd'hui. il est composé de pièces assez simples mais que j'aime beaucoup en ce moment, à commencer par mon petit haut ajouré découvert chez Zara. J'ai craqué dessus dès que je l'ai vu. Aujourd'hui, je ne le trouve déjà...
  • Découverte : les chaussettes et collants de Condor, fraichement arrivés en France
    C’est l’été et, déjà, je reçois de nombreux communiqués de presse en rapport avec la rentrée. Parce que la rentrée, ça se prépare ! Certains s’en font toute une fête ! D’ailleurs, enfant, j’avoue que j’adorais l’excitation qu’il y avait autour de la reprise...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -