Le sac à langer de… Nathalie

pucca_nathalie.jpg

Cette semaine, je vous présente le sac à langer de Nathalie.

Ce sac Pucca lui a été offert par son chéri il y a plusieurs années. Fan de Pucca, elle adore ce sac qui a toute une histoire : ce sac a été son compagnon pendant plusieurs années avant de devenir celui de son accouchement… Oui, ce sac à eu la grande chance de l’accompagner dans la salle d’accouchement tandis que son fils, Ugo, venait au monde. Voilà qui n’est pas donné à tous les sacs !

Ce qu’il ne savait pas encore, c’est qu’il allait devenir sac à langer ! Il faut dire qu’un « vrai » sac à langer Bébé Confort était venu s’installer à la maison. Mais celui-ci, trop gros, trop encombrant sur sa poussette et peu fonctionnel à ses yeux, Nathalie a préféré le remplacer par son sac Pucca, sorte de mini sac de sport, qu’elle trouve bien plus pratique. Nous verrons cependant, dans un prochain article, que ce sac reçoit les suffrages d’autres mamans.

Pour le rendre plus fonctionnel, elle y a ajouté une petite panière garnie de produits, une petite couverture et un tapis à langer qu’elle a trouvé chez Les p’tites foly de Lety.

Le carnet de santé est protégé par une création de La p’tite fabrique de Soize.

Découvrez le contenu de son sac ici :

pucca nathalie2

 

Voilà un sac bien personnalisé qui ressemble à Nathalie !

 

Et votre sac à langer, il est comment ?

Pour participer, c’est simple. Il vous suffit de m’écrire à cette adresse :

untibebe(@)yahoo.fr

En indiquant votre pseudo, l’adresse éventuelle de votre blog,

la photo de votre sac et un petit texte explicatif, l’histoire de votre sac.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

This entry was posted in MODE.

10 comments

  1. stephaline says:

    je viens tout juste d’acheter le mien (il est trooooooooooooooop bien, et trooooooooop beau !!!!)

    Mais bon, je vais quand même attendre « petite soeur » avant de t’envoyer son contenu … pour le moment, comme tu peux le deviner, il est vide de chez vide !!!

  2. Nathalie says:

    Je suis d’accord avec toi Glam Maman… j’ai mis à mon fils les chaussons que je portais quand je suis née (faut pas le dire mais il y a déjà 37 ans ^^) !

  3. Titeve says:

    Rhooo ! J’ai trop envie de savoir quel sac tu as choisi ! Il m’en faut un (mieux que celui que j’ai actuellement) mais L’Homme n’est pas partant…  🙁

  4. Titeve says:

    MOi aussi j’aime ce côté très personnel de ce sac… une histoire qui fait chaud au coeur. Je pense que ce sac n’a pas fini de vivre de jolies aventures

  5. Nathalie says:

    Je sais pas si vous pourrez voir l’image mais franchement ça fait veillot l’ensemble et les chaussons ? perso je trouve que c’est toujours assez chou nan ?

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !