Minipuce, complètement timbrée (code avantage inside)

montimbramoi_untibebe.jpg

J'ai toujours aimé les beaux timbres. D'ailleurs, je me souviens que, enfant, j'en collectionnais. Bon, j'avoue, cela n'a pas duré très longtemps, réalisant l'ampleur que prendrait la collection avec le temps corrélé à mon maigre courage. Et puis je préférais les retrouver sur les enveloppes que j'envoyais mes timbres… Car, au final, c'était là leur place !
J'ai toujours choisi de jolis timbres pour mes envois de mes cartes de vœux et de faire-part. Parfois, par contre, je me suis laissée piéger par la facilité en prenant mes timbres au distributeurs de la Poste, découragée par la longueur des files d'attente aux guichets. Et là, forcément, j'avais des timbres basics, presque sans saveur… 
Et puis la Poste à ouvert un nouveau service sur internet (j'aime bien les services sur internet, moi) qui, en plus de livrer des timbres à domicile, propose de les personnaliser. C'est ce que nous offre aujourd'hui MonTimbraMoi.Ce qui, avouons le, est particulièrement original et sympathique ! Quelle satisfaction que de pouvoir utiliser des timbres qui nous ressemblent VRAIMENT !!!

Logo.jpg

J'ai testé le service et je dois avouer que j'ai bien aimé MonTimbraMoi.

Très simplement, j'ai sélectionné ma photo, très simplement, j'ai créé ma planche de timbres, choisi sa valeur faciale, commandé. Le site m'a fait découvrir virtuellement ce que je recevrais bien vite réellement : 

timbres

 

J'aurais pu également les commander sous cette jolie forme festive :

timbres cadeau

 

Ou carrément en planche de 30 timbres, ce qui, franchement, peut se révéler très pratique quand on veut envoyer des faire-part, par exemple :

timbres_30.jpg

 

Très rapidement livrés, j'ai pu alors les admirer ! Je dois dire que j'ose à peine imaginer les utiliser tellement je les aime mes timbres ! Mais je peux me consoler en me disant que je pourrais toujours en recommander d'autres quand ma planche sera terminée ! D'autant plus que le site mémorise les anciennes commandes. Ainsi, très facilement, sans effort, moi la fainéante de première, je peux recommander des timbres sans avoir à télécharger de nouveau ma photo et refaire tout le boulot. C'est pas génial ça ??!

 

mestimbres.jpg

 

Bon, ce qui est surtout génial c'est que vous avez aujourd'hui la possibilité de tester le service et de commander de fabuleux timbres (tout aussi fabuleux que les miens, si si !) avec le code avantage qui vous permet de bénéficier de la gratuité des frais de traitements : MTAMNOEL11 (code valable 1 fois par clien du 15/11 au 31/12/2011 pour une commande de 10 € minimum).   

 

 

Il ne me reste maintenant plus qu'à préparer de beaux courriers !

timbre-ruban_chiot.jpgvotrebebe.jpg

Et vos timbres à vous, vous les imaginez comment ?

Êtes vous tenté par le service ? Allez, qui essaie et qui nous montre son oeuvre ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

disclaimer buzzparidise

 

 

No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

This entry was posted in TESTS.

5 comments

  1. Sandrine W. says:

    Bonsoir ! je me suis servie déjà de ce service par 2 fois pour les faire-parts de baptême de mes enfants, la première fois, il y a 3 ans déjà… et j’adore !!!!!!!!!!!

  2. bons d'avantages says:

    Vraiment un article très complet, j’aime bien et je vais le suggérer à mes amis des réseaux sociaux,courage et merci pour le partage!!

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !