Petite chute… (17 SG / 19 SA)

5015126430_b72e1424f9.jpg

Je suis maintenant dans la dernière semaine de mon 4ème mois de grossesse… c’est fou… déjà presque 4 mois de passés. Mais le chemin n’est pas encore terminé… Il y a encore de la marche avant de voir bout de chou !

En attendant, le chemin me semble assez calme. Toujours dans la même attente de l’échographie… encore 33 jours à tenir ! J’y suis presque !!! Mais avant cela j’ai, de toute façon, rendez-vous avec la sage-femme de la maternité pour un rendez-vous prénatal. Je pourrais entendre le coeur de bébé c’est déjà bien.

Je pourrais poser mille questions (idiotes ?)… mais aucune ne me vient à l’esprit. Pourtant, j’en ai eu des questions… il faut vraiment que j’y réfléchisse d’ici lundi !

 

Hier soir, je suis tombée dans un couloir du rer. Quelqu’un avait laissé une épluchure de fruit (figue ???) par terre. Je ne l’ai pas vue et bien évidemment, j’ai glissé dessus.  Pourtant, je peux vous dire que le couloir était grand et que pour mettre le talon sur ce truc il aurait presque fallu viser ! Bon, je dois être super forte pour viser sans le  vouloir. Alors, bien entendu, je me suis étalée par terre avec un style bien particulier, dans une sorte de « grand écart ratatiné » (car je ne suis pas vraiment du genre souple moi !). Mon poids ne s’est pas réparti sur l’ensemble de mon corps : c’est mon genou qui a tout supporté. J’ai eu bien mal sur le coup… à tel point que j’ai eu du mal à me relever. C’est le moment qu’a choisi un homme assez âgé pour se moquer de moi.
Après ça, dentiste. Ça fait 10 ans que mes dents de sagesse sont sortie et me font des misères et il n’y a que maintenant qu’on me dit qu’il faut les extraire après ma grossesse (avec les anesthésies, c’est à éviter d’ici la naissance de bébé). Je me prépare donc à jouer le hamster pendant quelques jours après ma grossesse. Mais c’est pour la bonne cause.

No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

One comment

  1. Agat - SpiK says:

    Aie aie aie… pas cool d’être tombée dans le RER… ca doit être un peu la panique non?
    Moi j’avais eu le problème, ils avaient lavé le sol à mon boulot et en bas des escaliers je me suis ramassée pareil sur le genou. Bon pour rassurer, bébé est dans une grosse bulle donc y a pas
    trop de risque. A moins de tomber sur le ventre il ne faut pas trop s’en faire.

    C’est quand ton RDV avec la sage femme ?

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !