Seraphine : des vêtements à porter pendant et après la grossesse !

seraphine.jpg

J'ai récemment découvert la collection Seraphine, une collection dédiée aux futures mamans. Très mode et très stylée, elle s'adresse à toutes les futures mamans actives qui souhaitent être joliment vêtues même enceintes. Ce n'est pas parce que l'on se rapproche du physique d'une baleine, qu'il faut se négliger ! Bien au contraire. Selon moi, les vêtements portés pendant une grossesse ont bien le rôle de la sublimer ! Une femme enceinte est toujours jolie, n'est-ce pas ?

Si j'avais connu cette marque avant de donner naissance à Minipuce, je n'aurais pu que craquer. Il faut dire que la gamme de vêtements proposés est assez large et s'adapte à toutes les circonstances de la vie d'une future maman : pour les femmes actives qui doivent assumer leur vie professionnelle avec élégance, pour les femmes au style trendy ou urbain ou encore pour les femmes qui veulent éblouir pendant les fêtes… Quand on sait que la marque est même choisie par des stars pendant leur grossesse, on peut être assuré du sérieux et de la qualité des produits qu'elle propose dans ses collections !

Et puis, il est une chose qui me semble importante. Le budget "mode" n'est pas forcément très gros pour chacune de nous. Il nous est parfois difficile de nous imaginer refaire notre garde-robe sans craindre le coup de massue de notre banquier ! Voilà pourquoi, pendant ma grossesse, j'avais pris soin de ne choisir que des vêtements (mis à part les pantalons) que je pourrais porter par la suite, une fois devenue maman et donc plus du tout enceinte. Voilà pourquoi il me semble important de choisir des marques de vêtements de grossesse qui permettent de répondre à mes choix.
Séraphine propose, par exemple, toute une gamme de jolies tuniques qui peuvent idéalement être portées pendant la grossesse grâce à la souplesse du tissu utilisé pour leur conception. Après une grossesse, on peut continuer à les porter en les agrémentant de jolies ceintures par exemple ou sans aucun accessoire.

Pour illustrer mes propos, je vous laisse découvrir l'une de ces tuniques en situation. Vous découvrirez à cette occasion un mannequin absolument peu connu mais particulièrement doué (si si !)… Je vous laisse imaginer de qui il s'agit !

tunique-grossesse-seraphine.jpg

Vous pouvez voir à travers ce mini reportage photo que la tenue se prête aux deux situations : enceinte ou pas enceinte.
J'aime particulièrement porter cette tunique dont la maille est toute douce. Et puis elle ne remonte pas sur mes jambes ! C'est peut-être un détail mais j'ai souvent été gênée par le phénomène étrange de remontée de la tunique sur mes fesses, m'obligeant à tirer sur le tissu indéfiniment pour ne pas montrer le haut de mes cuisses à tous les passants. Je n'ai pas eu ce problème avec cet article qui, osons le dire, m'a semblé parfait !

 Seraphine-tunique.jpg
Avec l'arrivée de Noël, vous êtes peut-être à la recherche d'une jolie tenue pour mettre en valeur votre joli ventre.  Séraphine m'offre aujourd'hui la possibilité de vous faire bénéficier d'une réduction.

————————-————————-————————-————————-

CODE REDUCTION

BLFrance15

vous permet de bénéficier de -15% sur tout le site des 30€ d'achat
————————-————————-————————-————————-

 

Et vous, comment choisissez-vous vos vêtements de grossesse ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tenue offerte par Séraphine

 

 

No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

This entry was posted in MODE.

One comment

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !