Un bébé… des regards… (15 SG+6)

 

Nous avons rendu visite à nos amis devenusparents, depuis le 1er septembre. La petite puce a beaucoup de cheveux noirs et des yeux déjà très foncés. Elle est déjà très vive même si, comme il se doit, ses préoccupations sont encore limitées ! 

Cette visite m’a permis de voir mon chéri avec un regard neuf, comme je ne l’avais encore jamais vu.

Nous discutions avec les parents du bébé quand mon chéri s’est éclipsé du tour de la table pour aller retrouver la petite qui était allongée dans la nacelle de son landau. Il la regardait avec des yeux tous doux, le sourire attendri… Il lui tendait son doigt qu’elle tenait fortement dans sa toute petite main… C’était adorablement craquant. Là, j’ai vu quel papa il sera d’ici quelques mois.

J’ai pu prendre le bébé dans mes bras… un si petit bébé, c’était bien la première fois que j’en avais un dans les bras. C’est une sensation un peu étrange car inhabituelle… mais si douce !

 

Mon article ne sera pas plus long aujourd’hui… Il sera juste le reflet d’un doux moment de bonheur et de plénitude…

No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

4 comments

  1. Agat - SpiK says:

    Ca doit être sympa d’avoir un avant gout ^^.
    En tout cas ca a du être une très belle surprise de voir ton homme comme ca. Moi je n’ai aucune idée de comment il sera, car il est pourtant du genre a pas aimer les enfants… avant
    moi il disait toujours a sa famille : « Jamais de femme et Jamais de gosse ! » 

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !