En ce moment sur instagram

Evelyne

Rédactrice "en chef" du blog

Delphine

Chroniqueuse "Cuisine"

en-ce-moment-su-instagram.jpg

Retrouvez le blog sur Instagram :@Untibebe

newsletter.jpg

rechercher-sur-le-blog

Copyright / ebuzzing

Extrait du code de la propriété intellectuelle

Article L335-2

Des peines encourues pour le non respect du droit d'auteur : Toute édition d'écrits de composition musicales, de dessins, de peinture ou toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon. toute contrefaçon est un délit La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende seront punis des mêmes peines le débit, l'importation et l'exportation d'ouvrages contrefaits

Les articles portant ce sigle sont des articles sponsorisés ou présentant des produits offerts par une marque :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/76/81/30/201309/ob_838550d463956942e8b7aaee971b2af2_copyright-r8851d9-1.gif

http://labs.ebuzzing.fr

Calcul du PageRank
Ebuzzing - Top des blogs - Famille

 

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 06:00

mayoparasol.jpg

 

L'été est là... même s'il ne semble pas encore totalement installé, il est officiellement commencé ! Avec son arrivée et l'horizon des grandes vacances scolaires, on pense vacances, soleil, nouvelles destinations et voyage... Ici, nous avons planifié les vacances. Elles seront partagées entre les deux couples de grands-parents de Minipuce et la côte espagnole. 

Nous avons donc dans l'espoir de côtoyer le soleil.


Pour préparer ce séjour, j'ai déjà commencé à rassembler tout ce dont Minipuce aura besoin : maillot de bain, lunettes de soleil, chapeau et, chose importante, protectionS UV ! Si j'utilise le pluriel pour parler de protection UV, c'est simplement parce que j'ai choisi d'opter pour une double protection.

La première, c'est bien évidemment, la crème solaire à indice élevé spécialement étudiée pour les petits bouts que je veillerais à lui tartiner toutes les deux heures, comme nécessaire. La seconde, on y pense moins... il s'agit d'une combinaison anti-UV qui est destinée à protéger Minipuce des fameux ultra-violets.


mayoparasol5.jpg

 

J'ai choisi de vous parler aujourd'hui d'une combinaison anti-UV parce qu'elle me semble la plus à même de protéger la peau de ma fille et ce en toutes circonstances.

Il faut savoir qu'un t-shirt ne suffit pas toujours à protéger convenablement la peau fragile d'un enfant, même si c'est déjà un très bon réflexe que de lui en faire porter un. Certains t-shirt de mauvaise qualité ne protègent qu'à un faible taux. A titre d'exemple, certains t-shirts ont un indice de protection solaire de 4 alors que l'on conseille fortement que la peau d'un enfant soit protégée à hauteur de 50 ! Veuillez noter également qu'un t-shirt ne protège pratiquement plus du tout la peau de bout de chou quand il est mouillé !

Tous ces points m'ont confortée dans le choix d'une combinaison anti-UV d'autant plus que nous serons particulièrement exposés au soleil (sauf temps pourri !) lors de notre séjour Espagnol.


mayoparasol2.jpg

mayoparasol4.jpg

mayoparasol3.jpg

mayoparasol1.jpg

 

Pour entrer dans "le concret", je vous présente ma Minipuce en reine du soleil (pour l'instant bien à l'abri du soleil, à la maison, mais, je vous le rappelle, la plage nous attend !) :


mayoparasol7.jpg

mayoparasol8.jpg

mayoparasol6.jpg

 

Très à l'aise et libre de ses mouvements dans sa combi anti-UV, Minipuce l'a tout de suite adoptée... montrant presque du regret quand je lui ai enlevée (à moins que ce ne soit l'effet "je suis une star face à l'appareil photo de maman" qui soit venu lui manquer tout d'un coup...).

 

Pour l'avoir déjà lavée une fois (je n'aime pas mettre des vêtements neufs à ma fille sans les avoir lavés au préalable... et c'est valable pour moi également), je peux dire qu'elle sèche super vite. Ce qui est très appréciable je trouve !


Logo_MayoParasol_2010.jpgDénichée chez Mayo Parasol, une marque qui existe depuis 10 ans maintenant, j'ai été séduite par la qualité des produits proposés. Ils sont tous destinés à protéger du soleil les petits bouts de chou (jusqu'à 12 ans), et même les adultes... et conçus dans des matériaux labellisés OEKO TEX 100, donc sans substances indésirables.

Avant l'été, je ne saurais que vous conseiller de filer sur ce site pour protéger vos petits loups du soleil... ou même pour VOUS protégrer vous, adultes ! En plus, en  ce moment, la livraison est gratuite en indiquant le code L0512 !

facebook-icone-5610-128N'hésitez pas à suivre également la page FACEBOOK de Mayo Parasol : vous y découvrirez régulièrement les nouveautés, des jeux concours pour gagner t-shirts, combi et autres protections UV !

  

Et chez vous, comment protégez-vous bébé du soleil ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Publié par Titeve - dans MODE
commenter cet article

commentaires

Anaïs Petitevie 26/06/2012


Elle est trop belle ta puce!

Etincelle 26/06/2012


Elle est à croquer avec ses jolies framboises !


 


Ici, pour la protéger... On ne va pas à la plage ! Huhu :D En vrai, on n'a pas l'occasion d'y aller... Mais on profite du soleil sur notre terrasse : Bébé, à l'ombre, habillée, avec crème
solaire, lunettes de soleil et chapeau !

Claire 26/07/2012


Bonjour, je vais suivre vos conseils et acheter un tshirt chez Mayoparasol mais j'ai un doute sur la taille. Est ce que la marqsue taille petit -grand ??? Ma fille a 1 an, pèse environ 9 kg
et je voulias prendre du 12-18 mois ???


Merci de me venir en aide.


 

Deniz 29/08/2012


Coucou les mamans, je voulais aussi vous faire connaître cela, il s'agit de vêtements anti UVB et UVA pour enfants et pour les bambins.  Vous verrez plusieurs modèles très intéressants sur
 fedjoa.com

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -