Partons en vacances avec Minnie ! {TEST & AVIS}

Partons en vacances avec Minnie ! {TEST & AVIS}

Comme beaucoup de petites filles de son âge, Minipuce est en adoration devant Mickey et Minnie. En période scolaire, elle ne loupait pas un seul épisode des aventures des deux petites souris dans La Maison de Mickey. Son papa en était même venu à lui télécharger les trois saisons disponibles pour que mademoiselle puisse visionner sa série préférée à tout moment de la journée, sous notre surveillance et notre assentiment bien évidemment.
Alors, forcément, tout ce qui tourne autour de Minnie, Mickey et leur bande fait l'objet d'un intérêt tout particulier.

Quand nous avons reçu le camping-car et la boutique de plage de Minnie de Fisher Price, ça a été la folie à la maison !


 

Nous avons d'abord et le camping-car. Minipuce a passé un temps fou à papoter au sujet de ce super jouet qu'elle venait de recevoir, heureuse de découvrir Minnie et son chat Figaro, au volant du bolide tout de rose vêtu. À l'intérieur, on y trouve tout le nécessaire dont Minnie a besoin pour passer de super vacances : sièges qui basculent, lit escamotable, ouverture du van sur l'extérieur…
Le camping-car de Minnie roule "comme un vrai" et permet à la petite souris de dormir paisiblement grâce au toit du van qui se relève pour découvrir un lit prêt à l'accueillir. Son chat, lui, a sa place aussi dans son petit panier.
Un jouet adorable qui a fait craquer ma Minipuce !

La boutique de plage de Minnie est parfaite pour la période dans laquelle nous entrons puisqu'elle y vend des glaces ! Une boutique qui fait salon de thé également. Une petite table et son parasol de paille attend Minnie et ses amies.
Minipuce a glané plusieurs MinnieS en quelques mois à travers les dfferents jouets de licence Disney de chez Fisher-Price. Ce sont donc plusieurs MinnieS qui prennent le thé dans la boutique de Minnie… il y a de quoi s'y perdre ! Mais on remarquera que chaque Minnie est différente : l'une a des chaussures violettes et une robe assortie tandis qu'une autre sera habillée de rose… La maîtresse des lieux, elle, porte des tongs !
Un univers très girly qui plait beaucoup à Minupuce et à de très nombreuses petites filles j'en suis sûre !
À offrir à toutes les petites filles accro à Mickey et Minnie : un cadeau qui fera un carton !!!

Et chez vous, Mickey et Minnie ont pris l'assaut de votre foyer ?

FACEBOOK.jpg

TWITTER-copie-1.jpg

INSTAGRAM-copie-1.jpg

HELLOCOTON-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

This entry was posted in TESTS.

0 comments

  1. Deneb says:

    Oui ma princesse est dingue de Minnie et Mickey… et en ce moment la chaîne sur la quelle ils passent est en panne chez nous… la vrais catastrophe !! en tous cas, j’ai de bonne idées cadeaux maintenant, merci !

  2. Carine P says:

    Coucou ici aussi ma Mini J adore Minnie et Mickey. Elle a une Minnie avec sa voiture et va la prendre en vacances chez mamie biensur. Il est super le camping car, si on a le temps de passer faire des courses et qu’il y ait je pense que je craquerais. Bonne journée!

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !