Naty a 20 ans ! Devenez ambassadrice Naty pour fêter ça !

Naty a 20 ans ! Devenez ambassadrice Naty pour fêter ça !

La marque Naty a 20 ans ! Ne voilà donc pas une belle occasion de parler d'elle ?

Naty, je vous en parlais dans un précédent article dans lequel je vous faisais part du test des couches Naty. Un anniversaire, c'est toujours l'occasion idéale pour revenir sur le passé et de se souvenir des débuts, des premiers pas, des premières fois…

* Comment est né Naty ? *

Pour Naty, tout a commencé en 1989. Une avocate suédoise et maman de deux petits garçons, Marlène Sandberg, prend conscience des conséquences que peuvent avoir les couches sur l’environnement. En femme d'action, elle décide de faire bouger les choses. Il lui aura fallu 5 ans de recherches et de développement pour que Naty voit le jour.

C'est donc en 1994 que l'aventure Naty commence vraiment. Ce sont d'abord des couches jetables qui sont créées. Elles sont biodégradable et respectueuses de l’environnement. Ensuite, la marque se diversifie en proposant d'autres produits de soin pour bébé. C'est ainsi que naissent les lingettes et les culottes d’apprentissage Naty. Le tout est fabriqué à partir de matériaux naturels, dédiés au bien-être de l'enfant. Le but est bien de limiter le risques d'allergies et les irritations de la peau fragile des bébés. De ce fait, les couches et culottes d'apprentissage de la gamme Naty bu Nature Babycare sont sans chlore, sans parfum et sans plastique. Et saviez-vous qu'elles contiennent même du maïs certifié sans OGM ?

Et puis, il y a également la volonté marquée de respecter l'environnement et de limiter l'impact que pourrait avoir la fabrication de ses produits sur son équilibre. Ce sont donc des produits en constante évolution que propose Naty pour toujours veiller à la protection de notre jolie nature.

 

* Les ambassadeurs Naty *

Naty a mis en place un programme ambassadeur auquel VOUS POUVEZ POSTULER !

Voici la marche à suivre pour devenir ambassadeur Naty :

– inscrivez-vous sur la page Naty réservée au programme ambassadeur,

– parrainez 3 amis.,

En retour, vous, le parrain/la marraine, vous bénéficierez d’échantillons gratuits, de 50% de réductions sur les vêtements pour bébés Naty en coton bio, d’actualités et de conseils, d’avant-premières produits… Et plein d’autres surprises !

Et vous, Naty, ça vous parle ?

FACEBOOK.jpg

TWITTER-copie-1.jpg

INSTAGRAM-copie-1.jpg

HELLOCOTON-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

2 comments

  1. Alexandra says:

    Bonjour, j’ai actuellement 4 personnes qui ont validé leur mail et pas d’email de la part de NATY pour me dire que j’étais bien « ambassadrice » et que j’allais recevoir quelques choses dans les jours à venir… cela marche-t-il vraiment ? CDLT

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !