Couches-land, mon partenaire… culotté ! {ANNIVERSAIRE}

Couches-land, mon partenaire... culotté ! {ANNIVERSAIRE}

Comment parler bébé pendant 4 ans, sans ne jamais parler couches ?! Mission impossible !
Voilà maintenant 3 ans et 4 mois que je change des couches en non-stop…
Des couches, j'ai eu le temps d'en tester, des lavables et surtout des jetables.
Je ne suis pas adepte des lavables. Trop contraignantes pour moi, pas du tout adaptées à mon mode de vie. Je ne me vois pas bosser et m'absenter de la maison de 8 h 30 à 18 h et devoir ensuite m'occuper de la lessive des couches lavables en plus de devoir faire à manger, m'occuper des filles, du ménage, de toutes ces petits choses à faire, de mon blog, de mon couple,…
Et pas de place pour ranger le stock de couches lavables, pas l'envie de le faire non plus…
Bref, les lavables, ce n'est vraiment pas pour moi.

Les couches jetables correspondent à ma façon de vivre. Pas envie de "me prendre la tête" avec des lavages supplémentaires, besoin de pratique et de rapide…
Je préfère le jetable mais pas question pour autant de mettre n'importe quoi sur les fesses de mes bébés !
La qualité est importante à mes yeux et quand je peux utiliser des couches écologiques respectueuses des fesses de l'enfant et de son environnement, moi je dis "banco !"

Le nouveau site de vente en ligne Couches-land.fr m'a permis de tester une de ces marques de couches bio. Il faut dire que le site vend de nombreuses marques de couches dites ecologiques : Pingo, Naty, Love & Green entre autres…
On y trouve également des lingettes pour bébé.
Et, depuis peu, la marque Pampers a fait son entrée sur le site.
Couches-land propose des abonnements permettant aux parents que nous sommes de recevoir régulièrement les couches pas chères de notre choix à des prix négociés : vous économisez entre 5 et 10% à chaque commande. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment (taille de couches, marques, lingettes, etc…) et même tout cesser quand bon vous semble. Un site vraiment malin à mettre direct dans nos favoris !!!

Couches-land m'a permis de tester l'une des marques de couches vendu par le site, les couches bio Naty de chez Nature Babycare.

La société Naty est née il y a 10 ans. À l'origine de cette petite entreprise suédoise, Marlene Sandberg.
Cette entreprise est née de son constat du grand nombre de déchets générés par les couches jetables "traditionnelles". Trop de produits pétrochimiques, trop de déchets, trop de conséquences pour l'environnement… Elle a alors créé les produits Nature Babycare.
La gamme Naty utilise au maximum des ressources naturelles et renouvelables. Les couches ne contiennent ni plastique, ni parfum, ni colorant.
Elle œuvre en faveur de la réduction des émissions de gaz à effet de serre, n'utilise pas de chlore, ni d'OGM et réduit au maximum la quantité de déchets produits par ses la fabrication de sa gamme.

Les couches arborent une une apparence simple et moderne. Pas de fioritures sur ces couches qui ont malgré tout leur charme. Exit les dessins d'animaux que l'on trouve habituellement sur les couches. Ici, on trouve de mignonnes petites fleurs qui donnent l'impression d'avoir été dessinées à la main, au crayon de papier. J'aime bien. C'est simple, efficace et moderne !

Côté encombrement, rien à redire. Les couches sont fines. Elles prennent peu de place dans la réserve à couches et permettent à bébé de bouger facilement, sans se sentir encombré par une grosse couche.

Côté absorption, elles tiennent la route. Petites et grosses commissions n'ont qu'à bien se tenir ! Pas de fuites à déplorer que ce soit de jour comme de nuit.
Bref, des couches de qualité que je recommande vivement et que vous pouvez donc retrouver sur Couches-land.fr !

À l'occasion de l'anniversaire du blog, Couches-land a décidé d'offrir un paquet de couches Naty (taille au choix) àl'un(e) d'entre vous !

 

LE JEU

A gagner : 1  paquet de couches NATY (taille au choix du gagnant)

1/ remplissez le formulaire de participation

2/ vous pouvez liker la page facebook de Couches-land

3/ vous pouvez liker la page Facebook de Untibebe

4/ vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog

5/ vous pouvez même partager à volonté ce post !

Fin du jeu : jeudi 5 juin minuit

FACEBOOK.jpg

TWITTER-copie-1.jpg

INSTAGRAM-copie-1.jpg

HELLOCOTON-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

27 comments

  1. Julie Deguelle says:

    Bonjour
    Merci pour ce concours. Fidèle à Pampers depuis 3 ans et demi maintenant, je serai ravi d’essayer une autre marque plus "écolo". 🙂 et qui sait peut-être en devenir une adepte pour mon numéro 2 !
    Je like toutes les pages (attention le lien fb pour couches land envoie sur la page nuby..;-)) et je suis abonnée à la newsletter.
    Bonne journée !

  2. missrelie says:

    Salut
    oh merci pour cette decouverte je tente ma chance
    je suis abonnee a ta news et fan facebook pseudo aurelie missrelie
    bises

  3. katou45250 says:

    Bonjour et merci beaucou j’aime les deux page Kathleen souchet inscrite a la newsletter katou02310@voil………. !!!! Merci a vous bonne journée

  4. Cindy says:

    Bonjour,
    Je ne connais pas du tt cette marque, ma fille de 3 ans n’a eût que des Pampers, je continue dc avec cette marque pour ma 2ème de 5 semaines, mais serai ravie de les essayer.

  5. michele hamelin says:

    bonjour ,merci beaucoup
    participation envoyée
    2 suivis sur fb,michele hamelin
    newsletter je suis inscrite
    merci ,belle soirée

  6. Ln says:

    Coucou,

    Merci pour ce concours. C’est l’occasion de découvrir une nouvelle marque de couche plus écologique que mes couches actuelles.

    Bonne journée,

    Ln

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !