UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Mes 4 options pour un programme romantique et coquin une Saint-Valentin réussie (malgré la présence des enfants !)

Image par StockSnap de Pixabay

Cet article est écrit en écho à celui de Sébastien, publié hier, dans lequel il expliquait comment Netflix a sauvé sa vie sexuelleLa Saint-Valentin, c’est dimanche et il faut croire que cela nous inspire (nous émoustille ?). Alors comment organiser une Saint-Valentin réussie ?

Certains attendent cette date avec impatience pour déclamer leur flamme à l’amour de leur vie, d’autres pour faire plaisir à leur moitié en lui témoignant tout l’amour qu’ils ont pour elle, d’autres encore prévoient de faire leur demande en mariage… tandis que beaucoup se moquent royalement de cette date, scandant avec raison que l’amour ne se donne et ne se démontre pas qu’un seul jour dans l’année. Mon chéri fait partie de la dernière catégorie. Quant à moi, j’avoue être assez fleur bleue. Bien que j’aime à dire que l’amour se nourrit au quotidien, j’apprécie également cette date dédiée à l’amour. C’est une journée romantique que je veille à marquer d’une petite attention au moins sans en faire tout un tralala…

L’année dernière, j’ai offert des chocolats dans une boite en forme de coeur à mon chéri.

Le truc bien cliché et bien kitch mais que je ne peux m’empêcher d’adorer !  😉 Cette année, pour le 14 février, nous serons en famille : nous deux et nos filles… Difficile dans ces conditions de se transformer en bêtes de sexes ou d’éparpiller des pétales de roses menant jusqu’au lit sans faire face à un bout de chou d’1 mètre à peine qui nous demande « pou’quoi a des fleu’s pa’ teeeerreeeeuh ? »… Malgré tout, j’ai imaginé 4 options pour profiter d’un programme romantique et coquin en cette Saint-Valentin, sans éveiller les soupçons de nos deux crapules.

Pas question d’imaginer un petit déj’ romantique à deux dans un grand lit immaculé…

Déjà parce que le dimanche, il est devenu impossible de se retrouver à deux dans notre lit. Ce dernier est généralement envahi de nos naines, tout à fait disposées à nous tirer de la torpeur dans laquelle nous tentons toujours de nous lover. Ensuite, imaginez le petit déjeuner avec nos deux furies… Je ne donne pas cher de la couette qui, entre quelques chûtes de miettes gourmandes, se teintera d’une couleur café des plus… bof… Je n’imagine encore moins la présence d’un petit soliflore sur le plateau pour porter une jolie rose rouge… Afin de préserver nos draps et notre calme, je préfère remiser cette idée pour la ressortir un jour où nous serons seuls… d’ici 20 à 25 ans…

Je suis donc partie sur d’autres pistes « faisables »…

Option 1 : La sieste crapuleuse

Léna fait encore la sieste en début d’après-midi. Elle ne coupera donc pas à celle du 14 février… Pour sa grande soeur, cependant, c’est plus aléatoire. Elle a 5 ans alors, forcément, elle a bien d’autres peluches à fouetter que de faire la sieste… et elle n’arrive pas à comprendre que moi, sa vieille mère, de 31 ans son ainée, j’ai besoin de « faire dodo comme un bébé »… J’aurais sans doute du mal à la convaincre de quitter ses Barbies pour son lit et de nous octroyer assez de temps pour nous retrouver mon chéri et moi (je ne vous fait pas de dessin, hein !). Ma solution reste mon réflexe quand j’ai besoin d’un peu de temps pour moi, une solution qui, pour l’instant, fonctionne à tous les coups : Netflix.

Depuis que je connais Netflix, j’avoue ne plus craindre de mettre les filles devant la télévision sans ne pouvoir avoir un oeil sur le continu qu’elles regardent. L’avantage avec Netflix, c’est que l’on peut créer un compte « kids » exclusivement composé de contenus à destination des plus jeunes. Quand mes filles regardent un dessin animé de leur catalogue, je suis assurée de ne pas les voir regarder un clip dans lequel une fille se déhanche dans une tenue quelque peu légère, exhibant ses roploplos rebondis, aux côtés d’autres nanas toutes aussi courtes vêtues, sous le nez d’un rappeur dédaigneux, tandis qu’une voiture explose en arrière plan…

Alors, laisser ma puce devant un programme adapté à son âge me rassure… tandis que mon chéri et moi pouvons tranquillement (et sans crainte d’être dérangés, niark niark…) nous retrouver dans les bras l’un de l’autre… tout en veillant, malgré tout, à rester discrets, à fermer la porte de la chambre… et en restant planqués sous les draps « au cas où »… mais généralement, elle reste hypnotisée assez longtemps pour nous laisser agir ^^.

Option 2 : Mettre en place un jeu sexuel

Et là, vous vous dites peut-être : « Rhoooo ??!! Elle n’oserait pas quand même ? Devant ses gosses ? » Et ben Ouaaaaiis ! 🙂 L’idée n’étant pas de « jouer » ouvertement devant eux mais plutôt de s’émoustiller mutuellement sans qu’ils n’en aient conscience. Comment ? Avec un jouet sexuel vibrant télécommandé ! Je n’ai jamais essayé je vous avoue mais j’ai repéré cet accessoire en feuilletant les pages virtuelles du catalogue en ligne du site Passage du Désir (rien que le nom donne une idée de ce qu’ils ont en rayon).

Il s’agit de sorte de boules de Geicha réputées pour permettre la tonification du périnée. Celles-ci ont la particularité d’être télécommander et de vibrer… Aux commandes de l’engin : l’Homme. Un jeu très complice peut s’installer entre des partenaires puisque la télécommande peut faire varier, arrêter ou reprendre les vibrations quand son porteur le décide… Allez, avouez, ça vous intrigue, non ?

Option 3 : Passer la soirée devant un film ou une série romantique

En choisissant cette option, je suis à peu près assurée de passer la soirée seule… parce que les comédies romantiques, ce n’est pas vraiment la tasse de thé de mon chéri… Alors, mon idée c’est de coucher les filles assez tôt (hey ! on est dimanche, et demain y’a école !) pour regarder un film assez tôt, pour retrouver mon chéri assez tôt pour une soirée toute douce et câline sous la couette !… enfin, s’il n’est pas trop fatigué de notre sieste crapuleuse ! 😉

J’adore les films romantiques et j’ai déjà repéré plusieurs titres sur Netflix… dont la série LOVE qui débute le 19 février. J’ai repéré également la série The L World… Si vous voulez une sélection de séries très love à voir sur Netflix, je vous invite à lire l’article de Papa Blogueur. Pour ma part, je pense que je craquerais pour le film Crazy Stupid Love que je n’ai encore jamais vu. Mon chéri jouera certainement au foot sur console pendant ce temps… mais ce sera pour mieux me retrouver ensuite hein !

Option 4 : Se faire un repas digne d’un grand restaurant en restant à la maison

Pas facile de se faire un repas en amoureux quand on ne peut pas aller au restaurant faute de nounou ou simplement parce qu’on est un peu ric-rac côté budget. Pourtant, j’ai trouvé la solution pour faire venir le resto à nous à moindre frais. Pas question de faire venir un cuisto à la maison pour vous concocter de bons petits plats qui va retourner notre cuisine (et nous coûter 2 bras)…

J’ai plutôt dans l’idée de faire venir le chef étoilé Joël Robuchon chez nous (rien que ça !!) pour déguster un filet de poulet aux morilles et ses pâtes « grattata », un filet mignon de porc aux châtaignes, pleurotes et purée de céleri, un petit cabillaud avec sa crème de langoustine et ses rouleaux de riz au pavot ou encore une canette rôtie au citron confits et sa polenta onctueuse au parmesan… Vous en avez l’eau à la bouche, non ? Ben moi aussi ! Et comme je ne vais pas cuisiner ces plats sophistiqués ni supplier Joël de venir m’épauler dans ma cuisine, je vais plutôt me rendre au rayon frais de mon magasin, du côté des plats cuisinés individuels.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, la qualité des plats est vraiment top et mérite de trôner au coeur d’un dîner de Saint-Valentin en amoureux 😉

Je ne suis pas certaine de vouloir choisir entre ces 4 options… Elles feront peut-être toutes parties de notre programme de Saint-Valentin 😉

Et vous, vous opteriez pour quelle option ?

Quitter la version mobile