UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Il y a 7 ans

Il y a 7 ans

Il y a 7 ans, je ne savais pas que ma vie allait prendre un nouveau tournant.

Il y a 7 ans, j'allais prendre le chemin d'une nouvelle vie et j'étais à mille lieux de penser que celle-ci allait débuter à l'entrée d'un magasin de bricolage.

Il y a 7 ans, je ne savais pas que ma longue période de tristesse, de mal-être et de déboires sentimentaux touchait enfin à sa fin.

Il y a 7 ans, je croyais avoir trouvé l'homme de ma vie, un homme qui ne me correspondait pas et avec lequel j'étais malheureuse… un homme que j'ai trompé et que je soupçonnais de me tromper également tant il y avait de signes qui me l'indiquaient.

Il y a 7 ans, je décidais d'acheter un petit pot de peinture rose fushia pour repeindre des tables gigogne.

Il y a 7 ans, je donnais donc rendez-vous à cet homme que j'avais rencontré 9 jours plus tôt devant ce magasin de bricolage.

Il y a 7 ans, cet homme se moquait de moi parce que je me souciais de la déco de mon appartement et surtout parce que je voulais repeindre des tables gigogne en rose…

Il y a 7 ans, nous décidions de laisser la magasin de bricolage derrière nous (après avoir acheté mon pot de peinture rose !) pour rejoindre le Printemps, grand magasin parisien.

Il y a 7 ans, nous nous embrassions au rayon bagagerie de ce grand magasin.

Il y a 7 ans, nous passions un moment privilégier sur la terrasse du Printemps Haussmann, assis / allongés sur un banc à discuter, à parler de nous (beaucoup trop de moi je crois), de nos vies… 

Il y a 7 ans, je découvrais son appartement vide de toute déco… très épuré… ne contenant que l'essentiel…

Il y a 7 ans, je découvrais les draps de son lit…

Il y a 7 ans, je tentais désespérément de le trainer à une représentation de la pièce de théâtre Un fil à la patte qui était le prétexte de départ de notre rencontre.

Il y a 7 ans, nous commencions une jolie histoire pourtant nous pensions qu'elle ne durerait pas…

Il y a 7 ans, nous avons pris le chemin de la plus belle chose qui me soit arrivée…

 

Il y a 7 ans, je rencontrais Thomas, mon Homme, lui qui a changé toute ma vie, qui sait me rendre heureuse, lui qui m'a donné du courage, de bien beaux moments et deux adorables petites filles…

Et le pot de peinture rose dans tout ça ? Il n'a jamais été utilisé pour repeindre les tables gigogne… je l'ai utilisé 3 ans plus tard pour peindre des pots à poser sur le balcon… le balcon de NOTRE appartement 🙂

Photos des vues de Paris – Printemps Hassmann : Blog Un petit pois sur dix

Quitter la version mobile