UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

1 Girafe… 2 Girafes… 3 Girafes……….

girafe.jpg

Avec la naissance de Minipuce, nous nous doutions que nous receverions un certain nombre de cadeaux de la part de notre entourage… mais nous étions loin de réaliser quels seraient réellement les généreux « donateurs ». Nous avons été étonnés de recevoir des cadeaux de personnes que nous ne connaissions même pas !


Nous avons reçu des cadeaux de nos parents, beaux parents… qui se seraient d’ailleurs battu pour offrir le plus beau, le meilleur pour notre progéniture (le premier bébé de nos deux familles)… ça, on s’y attendait. Nous avons donc été innondés d’un lit à barreau, d’un lit parapluie, d’un chauffe biberon, d’un stérilisateur, d’une baignoire et d’un transat de bain, de vêtements, de petites peluches, d’une jolie poupée de chiffon, d’un nombre incalculable de vêtements… et ce n’est certainement pas fini ! Ah les grands-parents !!! 🙂

Et puis, à côté de ça, nous avons reçu des attentions de nos collègues de travail et de nos amis… mais nous ne nous attendions pas à ce que la voisine et les collègues de ma belle-mère ou encore la collègue d’un ami (que l’on ne connait même pas !) se mettent en quête de présents pour Minipuce.

C’était sans compter sur nos anciens chefs qui l’on véritablement gâtée de jolis habits et chaussures de marques que je n’aurais jamais oser acheter, dissuadée par le prix. Notre ancienne chef a été jusqu’à nous faire un gros colis contenant pas moins de 3 tenues Sergent Major et Natalys, un coffret Hello Kitty contenant la célèbre peluche et sa couverture assortie…. et Sophie la Girafe dans un joli coffret…

Sophie la Girafe, un grand classique ! (bien que certaines soient restées dans l’idée que c’est un jouet pour chien !!!) Tellement classique que nous nous sommes retrouvés avec pas moins de 5 girafes rien que pour Minipuce. Des girafes toutes seules, une girafe en coffret avec sa peluche, une girafe en coffret avec son super porte clé et sa pochette « souvenirs »… A l’heure d’aujourd’hui, je ne sais pas ce que l’on fera de toutes ces girafes ! A moins que Minipuce développe une machoire d’acier et qu’elle se mette à grignotter les girafes comme un chien le ferait !… au pire, on pourra toujours en faire don aux chiens de la famille ! :-))    

 


Quitter la version mobile