UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

5 SG+2 – Vendredi 25 juin 2010

La soirée d’hier fut particulièrement agréable… une soirée en amoureux à la maison… ça n’aurait pas été aussi agréable si nous étions sortis au restaurant. Et puis au moins cela nous a permis de rester avec notre chat, Domino… Nous n’avions pas envie de le laisser tout seul. On l’aime notre chaton !!! (même s’il a presque 2 ans, c’est toujours notre chaton !)

Avant de dîner, mon chéri m’a demandé de fermer les yeux. J’ai tout de suite pensé qu’il préparait quelque chose pour me donner, d’une façon peut-être un peu romantique ou originale, le solitaire qu’il souhaitait m’offrir suite à la signature de notre PACS et la concrétisation de nos fiançailles.

Quand j’ai enfin pu ouvrir les yeux… je suis restée bouche bée. Devant moi, une belle boîte à chaussures était ouverte. Elle contenait une magnifique paire de Repetto. Il savait que je les adorais mais jamais je n’aurais imaginé qu’il me les aurait offertes. Elles sont magnifiques ! De jolis escarpins de velours noir, au bout ouvert…

 

Plus tard dans la soirée, mon chéri m’a passé au doigt un joli solitaire… lui aussi magnifique… monté sur or blanc, comme j’aime.

 

J’ai pu manger normalement, tentant de réprimer le léger dégoût qui s’emparait parfois de moi. Cependant, très rapidement l’appel du lit est devenu très fort. Voilà pourquoi à 21 h 30, je suis allée me coucher.

J’ai passé une très bonne nuit contrairement à la nuit précédente.

Ce matin, je suis malgré tout épuisée mais nous sommes vendredi et je sais que demain matin, je pourrais dormir (enfin, si j’y arrive !).

Au réveil, mon chéri m’a apporté mon petit déj’ au lit sur les conseils de sa maman qui lui a dit que cela permettait d’éviter les nausées. Il faut dire que le fait de manger avant de se lever permet en effet de réduire leur effet ! Il était trop mignon avec son plateau.

 

10 heures

Je ferais bien une grosse sieste…


15 heures

Ca ne s’arrange pas… J’ai toujours autant envie de dormir. Je me fais violence pour garder les yeux ouverts et pour faire mon travail « normalement ».

Je ne pensais vraiment pas que la fatigue pouvait être forte à ce point quand une femme est enceinte… Je vais finir par m’écrouler si ça continue ! Je veux mon liiiiiiiiit !

 

 

 

 

En photo : mon chat Domino

Quitter la version mobile