UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

9 SG+3 et un ventre qui devient rond !

Flocon.jpgJe ne suis vraiment pas très présente sur la toile en ce moment. Je crois que j’ai laissé la fatigue me déborder, me laissant, d’autre part, porter par la vague paisible des vacances. Je ne touche donc plus beaucoup à un ordinateur en ce moment. Cela reviendra sans doute avec la reprise du travail le 11 août.

Pour l’heure, je profite de chaque instant pour laisser mes envies de dormir s’exprimer.

Mais, à présent que je viens de quitter ma Bourgogne natale pour le lieu de vie de mes beaux-parents, dans les Midi-Pyrénées, je réalise que ma première semaine de vacances est passée à la vitesse de l’éclair… Forcément ! J’ai passé presque tous mes aprés-midi à dormir !!! Et voilà, je n’ai profité de rien, je n’ai absolument rien fait de constructif… J’ai l’impresion de m’être mise en pause ! Et pourtant, cela ne me coupe pas l’envie de dormir puisque, à l’heure où j’écris ces mots, je suis déjà en train de cligner des yeux de fatigue (et il n’est que 10 h 20 !!!).

 

Ces derniers jours, j’ai vu mon ventre prendre quelques rondeurs. Il se voit déjà bien sous mes vêtements. Je ne parlerais pas en détail de ma poitrine qui elle m’impose de devoir faire les soldes en vue de me trouver quelques soutien-gorges à ma nouvelle taille… J’espère sincèrement qu’ils en ont terminé de grossir… stop ça suffit !

 

Mes nausées semblent belle et bien parties et cela me permet de « revivre » mais il m’est toujours aussi difficile de manger librement. Je suis très compliquée ! Je ne sais jamais de quoi j’ai réellement envie… C’est un peu comme si tout me dégoûtait finalement. Je n’ai même plus d’envie subite comme il y a quelques semaines encore…

De ce fait, je mange moins… A ma faim malgré tout… De toute façon j’ai toujours trop mangé, gourmande que je suis… Là au moins, je mange une quantité raisonnable d’aliments. Du coup, j’ai perdu 3 kg depuis que je suis enceinte. Ce n’est pas pour me déplaire ! Ces kilos j’attendais et tentais de les perdre depuis longtemps.

 

Des baisses de tensions viennent assombrir ce paysage somme toute positif… Je me retrouve parfois avec une tension de 9.6… ce qui est vraiment très bas. Mais en dehors de cela et de la fatigue, j’estime que je ne suis pas à plaindre ! Ma mère a été malade pendant ses 3 grossesses et pendant toute la durée de ses grossesses… Malade à en vomir… Bref, de mon côté, j’ai l’impression d’être privilégiée malgré mes minis maux.

 

Photo prise à 8 SG+6 (qualité pas terrible… je ferais mieux la prochaine fois !)

Quitter la version mobile