Calendrier de l’Avent “Un ‘ti Bébé” – 11 décembre 2012

affaires-de-ptits-noel.jpg

 

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de mon partenaire du jour. Un partenaire pour lequel j’ai un attachement tout particulier : Affaires de P’tits. Le site en question propose des vêtements d’occasion triés avec soin pour ne proposer à la vente que des vêtements en bon état à des prix intéressants. J’ai commandé à plusieurs reprises sur le site et c’est toujours avec beaucoup de soin que les colis ont été préparés à mon intention. Chaque colis contient d’ailleurs une attention toute particulière ! En période de Noël, le site ne déroge pas à sa règle et a décidé de gâter tous ceux qui passeront commande. 

 

cadeaux-affaires-de-ptits.jpg

 

Si vous n’avez pas encore poussé la porte de cette boutique virtuelle, je vous invite à le faire ! On peut vraiment y faire de bonnes affaires et puis pourquoi acheter des vêtements hors de prix à nos enfants qui grandissent si vite et qui n’ont pas le temps d’user leurs culottes alors que l’on peut acheter des vêtements comme neufs sur Affaires de p’tits ?

A l’occasion des fêtes, on peut également y trouver des vêtements tous mignons et particulièrement adaptés à la période !

affaires-de-petits-noel.jpg

Affaires de P’tits joue les Père-Noël en me proposant de faire remporter à l’un d’entre vous un bon d’achat de 20 Euros à valoir sur votre commande !

Pour jouer, il suffit de remplir le formulaire ci-après

chaton-rose-noel

————————————————-

1 bon d’achat de 20 € à gagner !

FORMULAIRE DE PARTICIPATION

————————————————-

Likez la page Facebook du blog Un ‘ti Bébé

Likez la page Facebook de Affaires de P’tits

Partagez ce jeu sur Facebook, Twitter, Hellocoton, etc…

 

JEU CLOS

 

Edit du 17/12/2011

random-aff-ptits-noelLa gagnant est donc Maman Etc !


Demain… découvrez une nouvelle case du calendrier et une nouvelle surprise !


Rendez-vous sur Hellocoton !


Commentaires

Commentaires

3 comments

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !