UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Et si je m’offrais une thalasso pour Noël ?

 

Quand on devient parent, on oublie parfois ce que veut dire le mot « repos » ou encore celui de « détente » à tel point que, parfois, emporté par la vie familiale, professionnelle ou personnelle, on s’oublie… Épuisé moralement, le besoin de couper avec le quotidien peut se faire sentir et c’est parfois un appel désespéré que lance notre corps meurtri par une vie trop remplie…A ce moment là, on n’a qu’une envie : s’évader et se faire chouchouter !

J’avoue y avoir pensé plusieurs fois sans réellement oser passer le pas. Un week-end en amoureux sans Minipuce ? J’en viens à en rêver… oui, sans Minipuce ! Même si j’adore ma fille, même si c’est une réelle bouffée de bonheur que de l’avoir avec moi au quotidien, j’avoue que parfois, je ne dirais pas non pour un petit break à deux.

Pour faire une petite escapade détente, pourquoi ne pas s’offrir un petit voyage, pas trop long pour ne pas couper les ponts avec notre princesse trop longtemps… Un séjour réparateur et reposant… et pourquoi pas un séjour en thalasso, histoire de changer d’air tout en se faisant chouchouter ? Le mieux, c’est même de se le faire offrir… non ? Avec Noël qui approche, tout le monde est à l’affût du cadeau qui fera assurément plaisir. Voilà une belle idée de cadeau surtout si plusieurs personnes ont décidé de se cotiser pour VOUS faire plaisir !


Pour rêver et pourquoi pas réserver (soyons fous !), on peut trouver sur le net des séjours avec Thalassoline, un voyagiste qui propose des thalasso-spa dans toute la France et même à l’étranger. Les prix sont parfois très intéressants. Des réductions viennent régulièrement s’installer sur le site.

Les cures proposées (bio, bien-être, minceur…) s’adaptent réellement aux besoins de chacun. Les séjours haut de gamme, dans des hôtels de 3 à 5 étoiles, sont ouverts aux futures mamans, aux nouvelles mamans et également aux hommes. De nombreuses activités sont proposés et des séjours à thèmes sont même organisés pour le bonheur de toute la famille.

Pour aider les parents en manque de temps dans la réservation d’un séjour, des conseillers sont disponibles pour réserver toutes les prestations voulues sur simple demande. Seuls les moyens de transports sont à la gestion du client.

Alors, je me prends à rêver… et si j’osais demander un petit séjour au Père-Noël ?

 

Et vous, avez-vous déjà pensé à ce type de séjour ?

 

 

Article sponsorisé


Quitter la version mobile