Ma semaine en images Instagram !

bebe-lunettes-enfant-beaba.jpg

 

Cette semaine, je participe pour la première fois à l’événement organisé par Madame Parle sur son blog. Le but est de présenter sa semaine en images. En grande fan d’Instagram, cela faisait un moment que j’envisageais de participer à l’événement. Alors, nous y voilà et découvrez en image ma semaine passée !

 

Cette semaine, nous étions en congés. Nous avions pris une semaine pour aller rendre visite aux grands-parents de Minipuce (mes parents), vivant en Dordogne. Nous avons eu quelques petits jours de beau temps pour de trop nombreux jours de mauvais… Une pluie phénoménale s’est abattue pendant deux jours entiers sans que l’on ne puisse profiter de l’extérieur. Malgré tout, j’ai tenu à immortaliser une image de beau temps, celui qui nous manque tant ! Nous avons ainsi pu sortir nos sandalettes quelques petites heures… L’occasion pour Minipuce de porter ses nouvelles sandales roses encore neuves !

L’occasion également de sortir notre poussette B-Agile 3 de Britax. Ma maman a voulu la tester avec Minipuce à son bord.

 

il-fait-beau-en-dordogne.jpgsandales-roses-enfant-monoprix-boutchou.jpg

test-poussette-b-agile-3-britax-copie-1.jpg

 

Le mauvais temps venu, il a fallu s’occuper. Heureusement, j’ai reçu le dernier Samsung Galaxy Note 8 ! Je le teste pendant deux semaines (sans doute trop courtes) avant de le rendre. Déjà, je l’adore ! Et pourtant, nous avons à peine fait connaissance. Il me ferait presque vendre mon iPad pour acheter ce fameux Galaxy Note 8 ! L’Homme trouve ça idiot… il a sans doute raison…

Minipuce, quant à elle, a su s’occuper également avec une nouvelle panoplie de vétérinaire qu’elle a bien vite choisi de tester sur nous et sur elle-même. Voilà comment elle en est venue à se “pouper les ongues” avec ses petits ciseaux jaune quand elle ne jouait pas les curieuses derrière les portes vitrées du salon…


test-du-samsung-galaxy-note-8.jpgcouper-les-ongles-enfant.jpgcurieuse-enfant-pointe-des-pieds

 

Nous avons eu l’occasion de nous planter également devant la télévision, découvrant ainsi l’existence, sur Gulli, d’une nouvelle version des Bisounours. Minipuce a particulièrement accroché et, tous les matins, pendant son petit déj tardif par rapport à nos horaires habituelles, elle a demandé à regarder les “Nounouss'”.

 

En fin de la semaine, nous avons rejoins une autre région pour visiter ses autres grands-parents. Nous avons fêté l’anniversaire de mamie ce dimanche.Le beau temps était au rendez-vous (même s’il y avait un peu de vent) et j’ai pu ressortir mes jolies ballerines classiques de chez Repetto pour laisser de côté mes bottines que je ne peux plus voir en peinture !

Nous avons cueilli des fraises dans le potager et des cerises ! De bonnes cerises !

Minipuce a profité du terrain recouvert de pâquerettes pour s’adonner à un sport de petit gars qu’elle adore : “jouer au poot” !


ballerines-repetto-noires.jpgcerises.jpgfootball-petite-fille-herbe-printemps-nature.jpg

Nous rentrons demain à Paris. Le beau temps devrait être de la partie… C’est bien dommage.. j’ai l’impression qu’on s’est trompés de semaine ! Mardi, retour au bureau…


Et vous, vous avez fait quoi cette semaine ?

N’hésitez pas à me retrouver sur Instagram sous le pseudo “untibebe” !


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

Commentaires

8 comments

  1. Sophie-mum says:

    chouette ta semaine, au fait il y a un groupe pour papoter et participer au defi de la semaine si tu veux que je t’ajoute fait moi signe par mp ou demande a manue.
    Bisous

  2. Untibebe - Titeve says:

    Coucou ! Je ne savais pas qu’il y avait un groupe (ou bien j’ai zappé) alors si tu peux m’ajouter, c’est avec plaisir !

    Des bises

  3. Maman au balcon says:

    C’est mignon de voir Minipuce se couper les ongles ! 

    J’en profite vu que tu as un ipad, il y a une appli vraiment bien à gagner sur mon blog c’est une appli ipad qui interagit avec un jeu en bois. C’est vraiment bien tente le coup pour ta puce si
    tu veux http://www.mamanaubalcon.fr/marbotic-fete-les-1-an-du-blog-maman-au-balcon-cadeau/ 

    Et bienvenue parmi nous !

  4. Lico says:

    très chouettes photos !j’adore les sandales de minipuce, pourais-tu me dire quelle est la marque, j’en cherche pour ma poupette qui est du même âge ?une très bonne idée ta semaine en instagram,
    n’hésite pas à recommencer, je serai au rendez-vous !xx

     

     

     

     

     

  5. Untibebe - Titeve says:

    J’ai acheté ses sandales chez Monoprix. C’est la marque de Monoprix : Bout’chou Elles existent en blanc également… et en vert je crois aussi (moins sûre)

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !