Ma semaine en mots et en images #11 : des petits biberons, un pyjama, un chat qui se la coule douce et une pétale en plein vol…

derniere-semaine-de-vacances.jpg

 

Cette semaine, j’ai assez peu publié sur Instagram : peu de photos pour peu d’activité ! Une dernière semaine de vacances passée tranquillement “à la maison” chez mes beaux-parents. J’avais besoin d’une semaine au calme, je l’ai eue et cela fait du bien. Peu à peu, j’ai réussi à dormir mieux et à faire moins d’insomnies. Même si je ne fais pas de grosses nuits, je me sens déjà un peu plus reposée. Pour autant, à l’heure où vous lisez ces lignes, il y a de grandes chances que je sois sur le chemin du retour à Paris… dès demain, dès lundi, je retrouve mon bureau. Mais ce retour ne sera que de courte durée puisque ma chère et adorée gynécologue souhaite que je bénéficie du congé pathologique précédent le congé maternité, au vu de ma fatigue générale, de mes baisses de tension assez régulière et d’une autre petite chose dont je vous parlerais dans un autre article. 

Cette semaine, malgré tout, nous avons pris le temps de faire quelques boutiques. Le but était surtout de ramener du charbon de bois pour le barbecue. Cependant, mes beaux-parents et nous avons pris plaisir à nous balader dans des enseignes qui n’avaient rien à voir avec le fameux charbon de bois ! Ainsi, Minipuce s’est vue offrir un joli ballon rose, un pistolet à bulles et un moulin à vent (une espèce de fleur sur tige qui tourne au vent, vos voyez ?!). A peine entrés chez Tape à l’Oeil, l’Homme a commencé à me montrer des petits vêtements trop mignons qui pourront aller à notre deuxième puce dès sa naissance… Il m’a semblé craquer plus vite que ma propre ombre ! Malgré tout, en bon économe qu’il est, il a su limiter mes ardeurs d’achat et nous sommes sortis du magasin avec un pyjama, taille 1 mois, “seulement”. Un joli pyjama rose en velour, réhaussé d’une illustration dorée.

Dans un autre magasin, ce sont simplement des biberons qui sont venus faire de l’oeil à l’Homme… J’avoue que je n’aurais pas pensé acheter ces produits, estimant peut-être que nous avions ce qu’il fallait à la maison. Mais face à son insistance de petit garçon que j’ai trouvée adorable (si vous le connaissiez, vous comprendriez !) et aussi parce que j’en avais rudement envie, nous sommes repartis avec deux mini biberons Philips Avent rose et bleu et des sucettes de la même marque. Les biberons ont la particularité d’être la copie conforme des biberons que Minipuce utilise le plus souvent, en plus petits.

premiers-achats-pour-bebe-tape-a-l-oeil-avent-biberon-pyjam.jpg

Cette semaine, nos deux chats ont passsé leur 4ème semaine de vacances chez mes beaux-parents. Ils ont profité de l’air de la campagne pendant un mois… et des placards à linge de la maison aussi… Le retour sur Paris risque d’être dur à digérer pour nos deux félins.

chat-dans-linge.jpg

L’#IGDEFI (sur Instagram) de la semaine était “en plein vol“. J’ai galéré à trouver une idée mais, en me baladant dans le jardin, j’ai trouvé une pétale de rose et j’ai eu envie de la prendre en photo… en plein vol !

petale-de-rose-en-plein-vol-voltige.jpg

C’était ma participation à la semaine en mots et en images de Madame Parle !

 

Et votre semaine, par quoi a t-elle été marquée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

Commentaires

2 comments

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !