Mon calendrier de l’Avent personnalisé…

calendrier-avent.jpg

 

Cette année, c’était décidé : je fabriquais mon calendrier de l’Avent toute seule ! J’avais des idées plein la tête et j’étais certaine de mettre mon plan à exécution… et puis le temps a passé et nous voilà à l’aube du mois de décembre et mon calendrier “fait main” est loin d’être terminé… pour tout dire il n’est même pas commencé (honte sur moi) !

Heureusement, j’ai reçu un calendrier de l’Avent tout fait il y a peu. Minipuce aura donc la joie de découvrir une dose de chocolat succulent tous les jours qui précéderont la fête de Noêl.

logo-personello.jpgJe vous présente donc aujourd’hui un calendrier de l’Avent tout droit venu d’Allemagne. Commandé sur le site de Personello dont l’entreprise est basée à Hombourg, j’ai reçu mon calendrier rapidement. J’ai même pu le personnaliser pour lui donner un peu de cachet, pour qu’il me ressemble un peu plus que les calendrier “classiques” que l’on trouve habituellement dans le commerce. A défaut d’avoir pu monter mon propre calendrier, celui-ci est à mon image.

Pour l’illustrer, j’ai choisi une photo de mon chat, un chat laissé en pension chez mes parents à la campagne parce qu’il déprimait trop dans mon appartement. Il était génial ce chat ! Un chat hors du commun au caractère bien trempé mais qui était également très docile. Il est bien le seul que j’ai pu prendre avec un bonnet de Noël sur la tête ! Aujourd’hui, il nous a quitté (trop vite). Quand j’ai commandé le calendrier, il était vivant… quand je l’ai reçu, il ne l’était plus… C’est donc avec une certaine émotion que je vous présente mon calendrier qui devient finalement un hommage à ce chat hors du commun qui me manquera infiniment.

calendrier-avent-deco.jpgcalendrier-avent-ouvert.jpg

 

En carton, on peut l’imaginer fragile mais il est tellement bien protégé lors de l’envoi du produit qu’il arrive dans un état impeccable et puis le carton est bien épais. Une fois posé (des petites pattes à l’arrière du calendrier lui permette d’être tenu debout) on dirait un petit tableau parfait pour décorer la maison.

 

Personello propose d’autres produits à illustrer qui peuvent se révéler autant de cadeaux photos personnalisés. 

produits-personello.jpg

 

Certains des produits proposés sont rarement proposés par d’autres éditeurs de produits photos personnalisés. Je pense, par exemple, à la boule de Noël photo ou à la boule à neige photo

 

Je tenais à partager avec vous cette jolie découverte, toute simple et pourtant tellement à notre image…

 

Et vous, tentés par les produits Personello ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

calendrier de l’Avent offert par Personello

Commentaires

Commentaires

3 comments

  1. Sophie-Mum says:

    j’adore l’idée du calendrier de l’avant… c’est trop tard pour que j’en fasse un mais j’y penserai pour l’année prochaine

    PS dis moi si les chocolats sont bon stp merci

  2. Lademoiselle57 says:

    Je suis désolée pour ton chat… en tout cas le calendrier est magnifique, la photo ressort très bien, tu pourras effectivement en faire un beau tableau lorsque tout les chocolats auront été
    mangés. Moi je viens de commander mon calendrier 2013 comme je le fais chaque année sur vistaprint. Bisous

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !