UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Sous les décombres de mes macarons ! (34 SG / 36 SA)

https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2011/01/baby-shower-1.jpg


Le temps passe très vite pour moi en ce moment. Je range la maison, cuisine pas mal, pars à la recherche de petites choses dans les magasins proches de chez moi, réfléchis beaucoup et prépare activement ma Baby Shower qui a lieu samedi.

Plus ça va et plus je me dis que j’ai présumé de mes forces ! C’est que ça demande un sacré boulot de faire une Baby Shower ! Si mes revenus me le permettaient, j’aurais sans doute fait appel à des pro pour m’organiser ça !

J’ai trouvé la déco… j’ai trouvé des éléments de récup’ qui devraient faire l’affaire. De ce côté tout va bien. Côté miam miam, ça pêche un peu. J’ai entrepris de faire des macarons (j’en ai déjà fait par le passé) et ça est avéré une véritable catastrophe… Ils sont râtés de chez râtés. Je crois que j’ai eu un problème avec les oeufs… Bref, c’est pas sur les macarons que vont se ruer mes convives samedi ! Heureusement, j’envisage de faire des CupCakes et ça je maîtrise… en fait, ya intérêt que je ne les loupe pas ceux là parce que sinon, je suis dans la boue jusqu’au nombril ! Enfin, j’ai toujours ma super solution de replis : Picard* ! Mais j’aimerais éviter et proposer des petits gâteaux fait maison.

Pour les boissons, c’est réglé. Les activités… heu… j’espère que ça l’est aussi. J’ai vraiment peur que les filles ne s’ennuient.

Bref, tout ça pour dire que le temps qui m’est imparti pour naviguer sur le net est très restreint.

 

A côté de ça, j’essaie de rendre la maison fréquentable. Mon chéri se met parfois en mode « Monica de Friends » quand la panique le gagne et que la maison devient, tout d’un coup, un vériatble « bordel » comme il dit… Bon, c’est pas forcément le cas… mais l’attente de notre Puce devient longue. Nous avons un peu l’impression de ne pas tout maîtriser et ça nous fait flipper un peu… si si… il faut bien le dire… Même si nous sommes adultes, on est encore un peu de grands gosses. Ca devrait bien changer dans les mois à venir avec les responsabilités qui vont s’ajouter à celles que nous avons déjà !

 

Demain, j’ai rendez-vous avec l’anesthésiste et à la maternité pour mon rendez-vous mensuel. Le soir, c’est à mon 6ème rendez-vous de préparation à la naissance que je devrais me rendre… C’est encore une journée peu reposante qui m’attend.

Vivement dimanche que je me repose… Cette fois, je ne me prévois plus rien de précis jusqu’à la naissance de la petite : j’ai besoin de souffler…

 


 

Quitter la version mobile