UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Tout contre mon coeur (Les mardis tout doux #13)

https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2011/06/110614113412.png

A l’occasion des Mardis tout doux de chez Maman@Home, je vais revenir sur l’une de nos activités de ce week-end. Dimanche, en effet,  nous avons fait une petite escapade en direction de Versailles où nous souhaitions visiter les jardins du Château. Avec Minipuce avec nous, nous n’envisagions même pas les deux heures d’attente pour la joie et le bonheur de visiter le Château en lui-même.

Arrivés sur place, c’est le bain de foule. Mais quel monde !

Nous avons décidé de prendre le porte-bébé et pas la poussette jugée pas super terrible pour gravir les pavés et les chemins sablonneux, voir caillouteux, des allées. En fait, pour tout dire, l’Homme se voyait bien pousser le char de notre bout de chou, slalomant entre tous ces gens plus ou moins francophones ou crapahutant entre les bosquets. D’ailleurs, nous avons rencontré beaucoup de poussettes… mais aucun porte-bébé… C’est donc que les gens en général avaient envie de secouer leurs progénitures.

Mais moi pas… mais pas seulement parce que je ne voulais pas qu’elle soit secouée… c’est surtout que j’aime l’avoir contre moi dans le porte-bébé… j’aime sentir sa chaleur… sentir sa petite tête s’appuyer sur moi et l’entendre faire ses petits « areu » de détente… J’aime caresser sa joue tandis qu’elle observe le monde qui l’entoure…

Oui, je n’ai pas honte de le dire, mon choix s’est dirigé vers le porte-bébé un peu par égoïsme, celui d’avoir ma fille tout contre moi pendant quelques trop petites heures. Un moment tout doux que j’ai particulièrement aimé.

Quitter la version mobile