UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Un fauteuil pour Minipuce (2)

fauteuil.jpg

Il y a 6 mois de cela, je vous parlais de mon désir d’achat de fauteuil pour Minipuce. J’ai réussi à tenir jusqu’à aujourd’hui avant de craquer. Cela m’a laissé du temps pour faire mûrir mon idée et pour trouver le fauteuil le plus adapté pour notre Miss Lalala !

Il y a 6 mois, j’ai craqué sur un fauteuil Poäng de chez Ikéa en version enfant. J’en parlais dans mon article du 8 novembre 2011.

Vendredi dernier, nous sommes partis en virée chez Ikea. Le but était de ramener avec nous un rideau de douche (le nôtre faisait vraiment peine à voir) et un ensemble table / chaises pour Minipuce. Bien évidemment, comme vous vous en doutez peut-être, face au génie marketing du grand Suédois, nous avons complètement chamboulé nos plans une fois sur place. Le rideau de douche est tombé au fond de notre caddie mais il ne fut pas le seul. Un bon nombre d’autres articles sont venus lui tenir compagnie. C’est ainsi que nous sommes repartis avec des assiettes à dessert, deux tables de nuits, un meuble bibliothèque de la gamme Expedit pour Minipuce accompagné de deux casiers en plastique translucides…

Finalement, nous n’avons pas emporté la table et les chaises comme prévu, l’Homme ayant estimé qu’elle était trop petite encore (en même temps il n’a pas totalement tort), réduisant à néant mon envie de gâter ma princesse (moi, la mère qui pourri sa gamine !).

Mais, par contre, nous lui avons pris le super fauteuil Poäng ! Il faut dire qu’elle s’est littéralement jetée dessus dans le magasin quand elle l’a vu, grimpant avec une agilité déconcertante sur ce fauteuil que j’imaginais encore trop grand pour elle. Il n’a pas fallu beaucoup de temps avant de décider de le mettre sur notre liste d’achat (prioritaire).

Pour 25 €, nous avons trouvé un fauteuil qu’elle adore et que J’ADORE ! Mais nous ne sommes pas les seules ! Nous avons pu constater que Tipou, venu en visite avec ses parents Maviedemere et Lemaledemere, était lui aussi très friand de ce fauteuil sur lequel il a particulièrement aimé grimper ce samedi après-midi.

 Même Minnie adore !

 

Et vous, Ikéa addict ?

Quitter la version mobile