UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Comment Netflix a sauvé ma vie sexuelle !

Image par Andrea Altini de Pixabay

Un article récent relayé sur Reddit et par le Huffpost mettait à l’honneur une mère de famille qui brisait le tabou de la vie sexuelle des parents. Car oui, futurs parents si vous avez eu le malheur de passer par là, sachez le : avoir des enfants mettra un sérieux coup d’arrêt à votre vie sexuelle ! Et je ne parle pas ici du coté physique : maman fatiguée et pas super partante, papa pas beaucoup mieux, et une fatigue qui fait que chaque moment libre au final ne vous sert… qu’à dormir !

Mais rassurez-vous, les enfants grandissent, ils finissent (heureusement !) par dormir un peu mieux, tout au moins à la sieste, et vous pouvez retrouver alors un semblant de vie sexuelle. Puis vient le moment fatidique : l’absence de sieste, des couchers plus tardifs, et du coup, des temps possibles de siestes crapuleuses réduits. Et si vous avez alors l’idée d’en faire un second, rapproché qui plus est, vous foirez toute la mécanique : l’un ne dort plus beaucoup, l’autre ne dort jamais en même temps que le premier… En gros, c’est un peu comme les auvergnats : quand il y en a un, ça va, c’est quand il y en a plusieurs que ça devient compliqué !

Sauvons la sieste crapuleuse !!

Alors, à ce moment là, la sieste crapuleuse est menacée de disparaitre (car on sait très bien que le soir on a juste envie de s’endormir en même temps que nos enfants tellement on est fatigués !). Une seule solution pour la sauvegarder existe donc. Le problème : les jeux sur tablette sont parfois vite finis, buguent ou sont tributaires de l’envie de l’enfant qui peut à tout moment décider de venir vous voir car il n’a plus envie de jouer ou n’arrive pas à franchir un niveau. Et vous, de vous retrouver à vous justifier pourquoi vous êtes tout nus au lit en plein milieu de l’après midi (l’excuse il fait trop chaud finira par ne plus fonctionner en hiver je vous préviens malgré le changement climatique).

Bref, reste les dessins animés, mais là encore : soit il vous faut avoir préparé votre kit et espéré que vos choix de téléchargements  d’achats lui auront plu, soit espérer que Youtube ne bugue pas en sachant que depuis peu, il y a des pubs entre chaque épisode qui ont vite fait d’agacer l’enfant qui vient vous trouver en disant que cela ne fonctionne plus (c’est du vécu je vous assure).

Les 5 bienfaits de la masturbation féminine, on en parle ?

Ma vie sexuelle sauvée par les dessins-animés !

Non, croyez-moi, il n’y a qu’une solution écranique pour sauver votre vie sexuelle : des dessins animés fluides, sympas, diversifiés, et éducatifs si possible, qui s’enchainent sans accroc. Et c’est là que Netflix intervient en nous offrant tout cela d’un coup ! Couplé à la Chromecast et utilisée telle que je vous l’avais présentée, Netflix vous permettra de bénéficier d’un temps tout à fait acceptable, de quoi vous laisser le loisir d’une bonne sieste crapuleuse d’au moins allez, soyons fous, 15 minutes (préliminaires inclus hein faut pas pousser !), et de 30 minutes supplémentaires pour récupérer et faire même une sieste normale, passer à la douche (ou pas chacun son trip) et vous rhabiller (ou pas… non déconnez pas rhabillez vous où ils finiront chez un psychanalyste).

Netflix, le sauveur !

Bref, sous cet article humoristique et très 25ème degré, se cache tout de même une grande part de vérité : l’offre de Netflix, sa simplicité et sa fluidité sont à ce jour la seule et unique vraie parade que j’ai trouvé pour sauver ma vie sexuelle. Après, je vous rassure je ne connais pas mais je pense qu’il en existe plein d’autres : des chaines concurrentes, des grands parents bienveillants, fringuants et disponibles, des enfants qui jouent seuls super super longtemps (la légende dit qu’il en existerait), des enfants qui dorment (là aussi la légende dit…), des serrures efficaces et des portes avec isolation phonique (par contre rien ne vous dit qu’ils ruineront pas l’appartement pendant ce temps hein), des baby sitters naïfs/naïves….

Et vous, votre vie sexuelle, vous l’avez sauvé comment depuis que vous êtes parent ? 🙂

Dites-nous, avec pseudo si vous n’assumez rien 🙂

Cet article a été rédigé par Sébastien

Quitter la version mobile