UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Un décompte du Nouvel An bien avant minuit pour les enfants ?

happy-new-year-1063797_960_720

Aloooors ?! Ce soir, c’est grosse fiesta au programme ? Ou soirée cool, en amoureux, une coupe de champ’ devant le décompte du Nouvel An ?

Ici, ce sera soirée en famille. Les filles seront avec nous, à la maison, et mes beaux-parents, venus passer les fêtes de fin d’année avec nous, nous accompagneront pour vider une bouteille d’un excellent champagne (un champagne au goût de « nous » puisque c’est celui de notre mariage).

Je sais d’ors et déjà que notre Minuscule sera vite fatiguée. Elle a le sommeil très léger et, du coup, manque toujours de sommeil. Sa grande sœur risque d’être plus tenace et de vouloir rester avec nous jusqu’au bout (je la revois à 4 h du matin, le 1er janvier dernier, en train de danser sur la table basse du salon des amis chez qui nous étions invités…).

Pour les parents qui espèrent profiter du réveillon du Nouvel An sans enfant ou pour ceux qui veulent faire profiter de ce moment à leurs enfants épuisés, Netflix lance 5 épisodes de comptes à rebours pour célébrer la nouvelle année qu’il soit minuit, ou non Ces épisodes s’adressent aux plus petits comme aux préados et leur propose de participer au décompte du Nouvel An avec leurs personnages préférés. Vous voulez voir un aperçu de ces cinq contenus ? C’est par ici :

Netflix nous permet même de leur mentir un petit peu en diffusant ce programme même s’il n’est pas encore minuit… Niark Niark !

Parce que Netflix le sait : 58% des parents aimeraient pouvoir coucher leurs enfants avant les douze coups de minuit le soir du réveillon…Les parents Américains, Britanniques, Canadiens et Australiens aimeraient lancer le compte à rebours à 21h pour leurs enfants !

Les parents Australiens iraient même jusqu’à se coucher juste après leurs enfants, avant même les douze coups de minuit !

Les Français et les Italiens ont surtout besoin de se retrouver en amoureux après le coucher des enfants pour fêter dans les bras de l’autre l’arrivée de la nouvelle année.

Les Espagnols et les Mexicains sont les plus increvables puisqu’ils attendent le moment où les enfants sont enfin couchés pour faire la fête entre adultes.

Et vous ? Comment voyez vous votre soirée idéale du 31 décembre ?

Source photo : Pixabay

Quitter la version mobile