UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Je me suis transformée en Princesse Disney le temps d’un clip ! {VIDEO}

Disney m’a proposé de tourner dans un clip… oui, moi, Evelyne, on m’a proposé de devenir un peu Cendrillon durant les quelques minutes d’un clip… et durant deux heures de tournage ! Le rêve quoi ! Mais voilà, j’avais la trouille ! Bah oui, les caméras, tout ça, ce n’est vraiment pas mon truc ! Alors, j’ai hésité… et puis je me suis dit que si je ne le faisais pas, j’allais vraiment le regretter. J’ai mis ma timidité de côté et j’ai commencé à apprendre les paroles de « ma » chanson. Je chante faux… mais comme je savais qu’au montage ma merveilleuse voix serait couverte, je ne me suis pas trop focalisée sur le « problème »… j’allais « juste » me ridiculiser devant l’équipe de tournage…

C’était un mercredi, Minipuce était en vacances chez ses grands-parents. Seule La Minuscule était avec moi. L’équipe est arrivée à 8 heures… oui, 8 heures. Je devais être prête plus tôt que d’habitude puisqu’en général je quitte la maison pour aller travailler vers 8 h 15. J’allais avaler ma première bouchée de pain de mon petit déj’ quand la sonnette a retenti… Ils n’avaient pas une minute de retard !

Ils se sont installé dans la chambre des filles (9 m² : un concentré d’amour), en virant, dans un premier temps, le lit de La Minuscule pour y placer leur équipement.

Et voilà que je chantais déjà devant l’objectif qui me scrutait de son unique œil. Nous avons fait plusieurs prises. Au début La Minuscule tapait dans ses mains, souriait, chantonnait… et puis ça s’est gâté… La fatigue aidant, elle se transformait peu à peu en petit monstre, nous éloignant du monde féérique des princesses dans lequel je m’étais plongée, un diadème sur la tête !

Au bout d’un moment, elle ne voulait plus rien savoir du Prince et l’envoyait balader dès qu’il l’approchait ! Et la séquence du coucher dans le lit a été compliquéééée ! La demoiselle se cambrait en pleurant tandis que je tentais de la coucher tendrement en chantant ma jolie chanson « Tendre Rêve » de Cendrillon…

Bref, je suis époustouflée par le travail qu’a su produire l’équipe de tournage et le monteur de la vidéo !

Une vidéo que je vous invite à découvrir dès à présent. Vous y découvrirez également :

Flying Mama

Parisienne Vincennes

La malle aux trésors

Le zoo, la savane et les Moustick

La fille Kamoulox

Maman Bavarde

Ces doux moments

Cette vidéo a été réalisée afin de vous « montrer » l’exemple dans le cadre du grand jeu de Noël, organisé par Disney, le jeu « Fan Mix ».

Le but de ce jeu est de reprendre l’une des chansons Disney, en famille, en vidéo, et en playback :

  • La Reine des Neiges,
  • Violetta,
  • Le livre de la jungle,
  • La Belle au bois dormant.

Les participants peuvent déposer leur vidéo directement sur le site jusqu’au 5 décembre : http://noel.disney.fr/fan-mix 

Chaque vidéo déposée sur le site permettra d’offrir un cadeau à un enfant de la Croix Rouge Française et, pour ne rien gâcher, de magnifiques cadeaux seront offerts aux gagnants :  

–        1 séjour à New York pour 4 personnes

–        20 packs de démarrage Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes

–        20 exemplaires de l’album We Love Disney 2

–        20 livres de la saga littéraire Waterfire

Alors, vous jouez le jeu vous aussi ?

 

 

Quitter la version mobile