UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Dans la penderie des enfants cet été {mode enfant}

tia aina nouvelle collection été.pg

Les tendances de l’été côté couleurs sont dévoilées et peut-être commencez-vous à penser à ces jolies tenues que vous allez pouvoir porter ou encore à celles qui vous achèterez pour vos enfants avant l’arrivée des beaux jours… Une façon sans doute de se sortir de l’hiver, bien qu’il ait été assez doux jusqu’ici. Le printemps, c’est quand même officiellement le 20 mars !… donc dans pas longtemps. J’ai récemment découvert de jolies choses pour les enfants, des looks idéaux pour la saison à venir. Je vous dévoile mon lookbook printemps-été.

L’un de mes coups de coeur, c’est sans aucun doute la marque Tia Aïna dont je vous parlais déjà il y a quelques petits mois à l’occasion des fêtes de Noël. J’avais déjà craqué pour la qualité des tissus employés, les broderies, les détails, l’épaisseur des tissus, le choix des matières et des couleurs… Bref, complètement séduite, j’ai été plus que ravie de découvrir la nouvelle collection printemps-été ! La marque ne propose, pour l’heure, que des créations à destination des petites filles (de 3 mois à 10 ans). Je ne sais pas si cela évoluera mais elle n’est qu’à ses débuts (déjà prometteurs) et peut mettre en place beaucoup de choses dans l’avenir. « Wait and see » comme on dit !

La collection été de Tia-Aïna est toujours ornée de broderies, de jolis pompons, de smocks, de tulle. Mais cette fois, on quitte les couleurs chaudes de l’hiver pour nouer avec des couleurs pastel douces et des matières légères. Les finitions de la collection au doux nom de « La magie de l’aube » sont tout simplement parfaites. Et pour cause : toutes les finitions sont faites à la main. A l’origine de cette jolie marque, Chelcie qui vit à l’Ile Maurice et une talentueuse styliste française. Les pièces Tia Aïna sont fabriquées dans une usine à taille humaine de Madagascar. Une grande attention est portée à chaque pièce. L’idée n’est pas de faire de la production de masse mais bien de favoriser une production de qualité. En parallèle, Tia-Aïna soutient l’artisanat textile de la région en reversant 3 € aux associations locales pour chaque pièce de sa collection vendue.

Un autre marque a retenue toute mon attention. Je la connaissais pour ses lunettes de soleil : Ki Et La. La marque innove en créant des capelines pour enfant (les Kapels !). Entendez par là des chapeaux à larges bords. Conçus dans un tissu anti-UV, ils sont plein d’avantages. D’abord, ils protègent du soleil… mais en plus, ils possèdent deux petits trous pour faire passer les lunettes de soleil et leur cordon de maintient derrière la tête de l’enfant pour un maintient garantie ! Il fallait y penser !

Chaque capeline est réversible : un côté à motif et coloré et un coté noir et blanc qui donne au chapeau un petit côté borsalino très sympa. Un chapeau, c’est 2 looks garantis ! Plusieurs sont actuellement disponibles. Et les garçons, cette fois, y ont droit aussi ! Certains motifs sont mixtes… d’autres plus girly. Mais tout le monde s’y retrouve. Les motifs sont modernes et plein de peps. Des chapeaux à porter dès le printemps et pas seulement pour la plage !… En vente très bientôt…

– Bon Plan –

Sachez que l’ancienne collection Tia Aïna est actuellement en promo ! C’est le moment de craquer…

RENDEZ-VOUS sur les Bonnes affaires Tia Aïna !

J’ai beaucoup de mal à vous montrer la beauté de ces pièces. Mon pauvre smartphone ne vaut vraiment pas un appareil photo digne de ce nom… Du coup, je vous en reparlerai sans doute à travers les looks de mes puces et, cette fois, j’utiliserais mon reflex. 🙂

Ce premier aperçu vous a-t-il séduit(e)s ?

Quitter la version mobile