UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Virginie a testé Oligobs® Grossesse Fer {TEST & AVIS} et décourez DailyWomen…!

Virginie a testé Oligobs® Grossesse Fer {TEST & AVIS} et décourez DailyWomen...!

Pendant ma première grossesse, j’ai fait attention à plein de choses ! Je veillais à ne pas consommer de poisson cru (gare à la listériose !), je scrutais les fruits et légumes à la recherche d’éventuelle trace de terre, je ne mangeais bien évidemment pas de viande mal cuite… (gare à la toxoplasmose !) mais n’aimant pas ça, ça me convenait très bien… je ne touchais pas à la litière des chats (gare à la toxoplasmose !), etc.
Je prenais du fer et même des compléments alimentaires spécialement étudiés pour les femmes enceintes. Pendant ma seconde grossesse, j’ai été regardante sur bien moins de trucs et j’ai même omis de prendre des compléments « femme enceinte ». C’était peut-être un tort car mon alimentation (déséquilibrée) du moment ne couvrait sans doute pas tous mes besoins ni ceux de ma puce qui grandissait en moi.

Quand on m’a proposé de tester Oligobs® Grossesse Fer, je n’étais plus enceinte. J’ai donc proposé à l’une des mamans de mon programme de parents testeurs de recevoir le produit pour en donner un avis.
Pour ma part, Oligobs® Grossesse, je connais. Pendant ma première grossesse, je prenais plaisir à avaler ces comprimés parce qu’ils apportaient des tas de bonnes choses à mon corps et à mon bébé. Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai bien mieux supporté ma première grossesse que ma deuxième ! Cependant, je ne connaissais pas le dernier né de la gamme Oligobs® Grossesse Fer… supplémenté en fer ! (normal, puisqu’il n’existait pas encore !).

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir l’avis de Virginie qui a testé Oligobs® Grossesse fer ! Un test à replacer dans son contexte puisqu’il a été effectué en février dernier… il y 4 mois donc…

«  Le test pour Oligobs® Grossesse Fer est bien entamé, j’ai commencé à prendre les gélules 1 fois par jour le 5 Février, j’en suis donc à mon 14ème jour.

Points positifs
– 1 seule gélule à prendre chaque jour.

– Toutes les vitamines essentielles au bon déroulement de la grossesse et au bon développement de bébé sont présentes ce qui permet de limiter toutes les éventuelles carences.

Je me sens en forme, et j’ai bonne mine.

– Ce complément agit également sur la texture des cheveux, ils sont plus beaux et aussi sur la peau, j’ai le teint plus lumineux, moins terne.

– Je n’ai pas noté d’effets secondaires.

Points négatifs
– Aucun mis à part que l’ajout d’Oméga 3 dans la formule serait intéressant.

En résumé ce complément alimentaire est parfait pour la grossesse, il contient tout ce qu’il faut.
On peut également le conseiller en prévision d’une grossesse, le bébé sera accueilli dans des conditions optimales dès la procréation.
Tout comme il serait très intéressant aussi de le continuer après la grossesse pour les mamans qui souhaitent allaiter.
Ayant utilisé ce produit seulement 14 jours, je compte le poursuivre les mois à venir.
« 

Oligobs® Grossesse fer contient des vitamines !

• La vitamine B1 contribue au fonctionnement normal du système nerveux.
• La vitamine B2 est bénéfique pour la peau, les muqueuses et la vision.
• La vitamine B6 contribue à la formation normale de globules rouges, du système immunitaire et régule l’activité hormonale.
• La vitamine B8
est bénéfique pour la peau, les muqueuses et les cheveux.
• La vitamine B9 contribue à la croissance du tissu maternel pendant la grossesse et est importante dans le processus de division cellulaire.
• La vitamine B12 contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, à la formation des globules rouges, et joue un rôle dans le processus de division cellulaire tout en apportant énergie…
• La vitamine D permet l’absorption du calcium et du phosphore. C’est bon pour les os de la future maman !

Oligobs® Grossesse fer contient des minéraux !

• Le zinc pour le bon fonctionnement du système immunitaire… mais aussi intéressante pour la fertilité et la reproduction normales. Voilà une des raisons pour laquelle on peut prendre Oligobs® Grossesse fer même AVANT LA GROSSESSE !

• Le cuivre également pour le bon fonctionnement du système immunitaire mais aussi pour la pigmentation des cheveux et de la peau et il contribue au transport normal du fer dans l’organisme.
Le fer, enfin, contribue à la formation de globules rouges et d’hémoglobine. Il permet de réduire la fatigue, ce qui n’est pas négligeable quand on est enceinte !

Où trouver Oligobs® Grossesse fer ?

Vous trouverez ce produit dans les parapharmacies mais également sur internet.
De nombreux sites propose le produit à la vente.
Pourtant, j’aimerai vous conseiller un bien joli site en particulier : Dailywomen.fr
On y trouve Oligobs Grossesse fer dans les rayons virtuels de sa boutique mais aussi tout un tas d’articles tous aussi intéressants les uns que les autres… Le tout dans un univers girly à souhait !
Quand je me balade sur le site, j’y flâne avec plaisir, j’y pioche des idées, j’y apprends des choses intéressantes, j’y lis des trucs amusants… j’y découvre des produits que je ne connaissais pas…
C’est aussi l’occasion de découvrir les tests produits de blogueuses « expertes » !


On y parle beauté, bien-être, bébé, maman, et même sexualité ! Autant dire qu’on y trouve tous les sujets qui nous intéressent nous, les femmes !

Et pour ne rien gâcher, j’adore le design du site, à la fois rétro et moderne ! Un site à l’interface en vogue, à la mode, proche des femmes !
Bref, j’aime m’y promener et je vous conseille d’y faire un tour au plus vite !


Et vous, les compléments alimentaires pendant la grossesse, vous y avez pensé ?

Quitter la version mobile