Comment annoncer le sexe de bébé ? (idées)

visuel-gender-reveal-party-website.jpg

 

 

Quand on attend un enfant, il est bien rare que l'on n'ai pas envie de le partager avec le monde entier !… Enfin… "le monde entier", peut-être pas… Mais avec ses proches, c'est certain !

 

FILLE OU GARCON ?

La-cle-du-secret.jpg 

Il existe plusieurs façon d'annoncer à son entourage que l'on attend un petit garçon ou une petite fille (ou les deux !!!)… Mais pour annoncer le sexe de bébé de façon originale, on peut organiser une Gender reveal party !

Il s'agit d'une petite fête d estinée à annoncer à ses proches le sexe du bébé. La surprise est conservée jusqu'à la date de la fête… Mais c'est peut-être aussi pour les futurs parents l'occasion de découvrir eux aussi le sexe de leur bout de chou…

Explications :

Une échographie, un obstétricien… Le praticien découvre le sexe du bébé, en informe ou non les parents. Il peu t noter le sexe de l'enfant sur un morceau de papier qui sera confié à un proche… et là, tout s'enchaîne ! La Gender reveal party s'organise !

La gâteau devient la pièce maîtresse de l'évènement car c'est lui qui contient la précieuse réponse : recouvert d'un glaçage de couleur neutre, il est rose ou bleu à l'intérieur… ! ingénieux, non ?

Mais pas facile de concevoir une telle merveille… pas évident de créer l'évènement… Heureusement, Baby S Event existe et organise tout cela pour vous ! Si si !

 

la-decouverte.jpg

Et pour celles qui veulent, malgré tout, organiser cette fête elles-même, Baby S Event a pensé à tout : grâce à la boutique du site, trouvez tous les accessoires nécessaires à la conception de votre petite fête ! 

On y trouve de tout : cadeaux d'invités, cartes d'invitation et de remerciement, des décorations parfaitement adaptées à ce type d'événement, des  décorations pour les gâteaux aussi (ça, ça me fait trop craquer !)… de la vaisselle jetable… et même des super packs tout en un !

 

Je n'ai vraiment rien à gagner à vous présenter cette agence. Pas de commission, pas de contrepartie financière… pas de cadeaux… Si je vous en parle, c'est vraiment parce que j'admire le travail de cette équipe. Pour une prestation raffinée et à l'image de la maman, il n'y a pas à hésiter. Je conseille donc d'y jeter au moins un oeil ! D'autant que les photos d'illustration sont très belles et les organisatrices vraiment sympathiques et abordables.

 

Commentaires

Commentaires