UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

4 SG+1 – Jeudi 17 juin 2010

Hier soir, je me suis mise au lit très tôt… il devait être 20 h 30. J’avais envie d’une soirée tranquille. Après le repas, mon chéri a fait la vaisselle (c’est moi qui avais fait la cuisine !) et je suis partie dans notre chambre, mon livre à la main. J’ai lu un chapitre avant de réaliser que je ne comprenais plus ce que je lisais tellement j’étais fatiguée. A 21 heures, je dormais : pour témoin, mon chéri !

 

0 h 10 :

Je me réveille, toujours hantée par ces douleurs au bas-ventre qui me réveillent maintenant toutes nuits. La douleur est bien forte une fois de plus.

Je me lève… toujours direction les toilettes. Tout est ok.

Finalement, je réalise que ces douleurs sont calmées quand j’arrive enfin à « évacuer »… Je suis vraiment super constipée et ballonnée. J’ai pu me remettre au lit. La douleur toujours présente s’est dissipée peu à peu pour atteindre un niveau supportable. Je me suis rendormie.

Pendant le reste de la nuit, je me suis réveillée à plusieurs reprises mais la fatigue était telle que je me suis rendormie somme toute assez facilement !

 

6 h 00 :

Je suis réveillée. Je ne le sais pas encore… mais je suis réveillée pour de bon… ma nuit est terminée. Mais vu l’heure à laquelle je me suis couchée, ce n’est pas étonnant !

Pourtant, quand il a fallu que je me lève à 7 h 30, j’ai eu beaucoup de mal… Je crois que j’aurais pu me rendormir ! Contrainte et forcée, j’ai pris le chemin de la salle de bain en pensant tendrement à mon lit chéri !

 

8 h 00 :

Je prépare mon petit déjeuner… rien ne semble sentir bon dans cette cuisine. Je réalise que mon odorat se développe… J’ai très faim (je suis affamée !) et pourtant j’avoue avoir bien du mal à avaler mon petit déjeuner.

Je regarde mes aliments d’un air suspect… sont-ils porteurs de listeriose ou autres choses néfastes pour l’embryon ?!

 

9 h 00 :

Rien ne sent bon dans le métro. Je le savais déjà mais ce matin tout semble avoir une odeur particulièrement désagréable !

 

10 h 00 :

Pause « café » qui se révèle être une pause thé sans théine pour moi… Les collègues n’y voient que du feu : j’ai toujours bu du thé en leur présence.

Je ne fais que bailler… je redoute cette journée… J’ai déjà très sommeil

 

11 h 00 :

Je me sens nauséeuse… j’ai beaucoup de mal à supporter mon propre parfum !

J’ai mal à l’estomac… la digestion semble ne pas bien se passer…

 

 

Aprés-midi :

Le repas de midi, bien que je sois affamée dès 11 heures, a eu beaucoup de mal à passer. ce n’est pas compliqué, j’ai trouvé tout mon repas mauvais… Il n’y a que le yahourt brassé nature qui a su me donner le sourire.

Mon parfum est devenu impitoyablement puant pour mes petites narines tandis qu’un collègue, toujours attentionné et prévenant, m’a complimentée sur mon parfum (Nina Ricci)… qui ne devait donc pas sentir aussi mauvais que ça.

Cette sensation s’est dissipée dans l’aprés-midi. Je me sens presque en forme !


Et maintenant, voilà que je me pose des questions concernant mes douleurs noctures… ces « douleurs de règles » puissance 10… Voilà que je me demande si c’est bien normal.

Je suis allée voir sur le net et je crois que je n’aurais pas dû. Au lieu d’être rassurée, je suis encore plus inquiète. Je n’ai pas de saignements mais si cela m’annonçait une fausse couche quand même ?

Une fille parlait de douleurs similaires qu’elles avaient eues et ce n’est qu’à l’échographie qu’on lui a dit que tout s’était arrêté… Alors, forcément, ça me fait peur… et les questions surgissent…

Si seulement mon rendez-vous chez ma gynéco était ce soir !!!

Quitter la version mobile