UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

9 SG+5 et une libido qui se déchaîne dans mes rêves !

La journée a été marquée par l’acquisition de notre nouvelle voiture. Nous avons donc dû « abandonner » Titine Première pour Titine Seconde. Une belle Peugeot 308 gris « shark » (en photo… bon sur la photo, ce n’est pas la nôtre. Je n’ai pas pris le temps de la prendre en photo… trop naze…).

Voilà, comme ça bébé aura de la place à côté de Domino notre chat qui ne voyage jamais en cage mais au bout de sa laisse et de son harnais spécial voiture.

Samedi, nous sommes allés chez « New Baby », une enseigne qui propose des articles de puériculture.

Nous y avons encore vu (et revu) des poussettes… et du même coup, nos choix précédents ont été complètement revus… La dernière fois, nous nous étions arrêtés sur l’achat d’une poussette MacLaren, d’un couffin et du siège auto premier âge de chez Récaro by   MacLaren… Et bien là, nous avons complètement changé d’avis…  et nous voilà maintenant destinés vers un trio de chez PegPerego (Pliko P3 On Track modular)…

Un ensemble très complet et pas très cher qui plus est de bonne qualité. Je pense que nous resterons sur cette idée… Mais il nous reste encore 6 ou 7 mois avant de changer, éventuellement, d’avis !!!

Demain, à 16 heures, nous avons rendez-vous pour la première échographie officielle de bébé. Au programme : contrôle du terme et de la vitalité foetale… c’est le moment où la clarté nucale sera également mesurée.

J’ai, bien évidemment, hâte d’y être… !

Côté désagréments de la grossesse, je n’ai pas retrouvé mes nausées…

Mais je ressens parfois encore un fort dégoût accompagné de sortes de maux d’estomac.

Je suis toujours aussi fatiguée… j’ai beaucoup de mal à rester longtemps en activité. Je ne pense qu’à m’allonger… ça devient obsessionnel !

Un autre truc « obsessionnel » a fait son apparition depuis deux ou trois jours.

Je fais très souvent des rêves érotiques, surtout pendant mes siestes de l’après-midi. C’est assez perturbant car je me retrouve souvent dans des situations que je n’aurais jamais imaginées ! Et c’est très « chaud »… à tel point que je ressens même ce qui se passe dans mes rêves.

J’ai fait quelques recherches sur le net. Il semble que cela arrive souvent pendant la grossesse (la faute aux hormones) mais généralement, cela arrive vers le 4ème mois… je n’en suis qu’au deuxième !!

C’est, en tous cas, assez perturbant… ^^

Quitter la version mobile