UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Test O’Sullivan… suite et FIN ! (24 SG – 26 SA)

https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2010/11/080312040757165171819047-1.jpg

 

 

Hier soir, juste avant de rentrer à la maison, je suis passée au laboratoire. Devant moi, deux personnes attendent elles aussi pour retirer des résultats. Toutes deux sont reparties les mains vides car leurs résultats n’étaient pas prêts. Je craignais qu’il en soit ainsi pour moi également.

Quand j’ai donné mon coupon jaune de retrait, la secrétaire s’est mise à farfouiller dans un grand bac… Quel soulagement quand j’ai vu qu’elle en retirait une enveloppe !

Mes résultats en mains, je retrouve la rue et son brouhaha… Mais je ne l’entends plus tellement je suis impatiente d’ouvrir l’enveloppe. Mon coeur bat fort : serais-je privée de sucreries pendant le reste de ma grossesse ?… à vie ?… Bon, même si je ne suis pas une grande grande fan de tout ce qui est sucré, rien que le fait de savoir que je n’y aurait pas droit, ça me donne envie de sucre :-)))

L’enveloppe ouverte, l’encre noire m’annonce les résultat : 

Glycémie à jeun : 0,81 g/l

Glycémie 1 h après glucose : 0,97 g/l

Glycémie 2 h après glucose : 0,86 g/l

Glycémie 3 h après glucose : 0,82 g/l

Le chiffre de la glycémie doit être compris entre 0,7 g et 1,10 g/l. J’ai donc relevé le défi O’Sullivan haut la main !… et la glycoserie est négative. Je suis sauvée et ma puce aussi ! 🙂

Je suis soulagée !

 

Cette nuit, comme souvent en ce moment, je me suis réveillée en criant… Mon chéri m’a pris dans ses bras aussitôt et même juste avant que je n’hurle. C’est fou à quelle vitesse il réagit. Il me dit qu’il doit être équipé d’un détecteur qui lui annonce avant que je ne me réveille la fin de mes cauchemars !

Enfin, si l’on peut parler de cauchemar ! Cette nuit, je rêvais que j’étais dans notre lit et j’avais soif. Je prenais le verre que j’ai toujours sur mon chevet pour le porter à ma bouche mais toute l’eau s’est répendue sur mon visage et dans mon cou sans que je ne puisse réagir… C’est là que je me suis mise à gémir, prête à hurler… Et dire que je réveille mon chéri et mon chat (car lui aussi, endormie entre mon chéri et moi, a été réveillé) pour des idioties pareilles !

 

Ce soir, je devrais avoir mon coussin de maternité. Nous sommes allés chez Aub*** ce midi pour l’acquérir. Une super promo propose un modèle « Winnie » à 64 Euros au lieu de 85 Euros ! Mais le modèle en question n’était plus en rayon, ni en réserve. Un autre magasin de l’enseigne existe sur Paris. J’ai donc décidé de les appeler pour savoir s’ils l’avait en stock et ainsi nous éviter un autre déplacement inutile. Par chance, ils en avait encore et il m’est réservé ! Youpi ! A moi les nuits magiques !!! 🙂

 

Par contre, petit bémol niveau forme : voilà deux jours de suite que j’arrive lessivée au travail le matin… deux jours que les marches des escaliers me semblent être des cols à grimper… deux jours qu’un quart d’heure de marche me semble être un marathon… deux jours que je ne suis plus le rythme, que mon coeur s’emballe au moindre geste… Les forces me quittent et j’arrive ainsi toute molle au travail… Ma puce me pompe toute mon énergie !

 


Quitter la version mobile