L‘année dernière, j’ai découvert la numérologie. J’avoue que je n’y croyais pas beaucoup avant de me pencher plus particulièrement sur le sujet. Il faut dire que j’avais en tête une association de la numérologie à ces dernières pages de magazines qui ne me semblaient pas offrir d’informations sérieuses. Et puis, par hasard, j’ai découvert la numérologie sous un angle différent et j’ai constaté que les chiffres qui nous sont propres pouvaient réellement avoir une influence sur nos vies.
C’est avec ces nouvelles pensées que j’ai traversé l’année 2010, mon année 5, et que j’ai vérifié l’influence de ce chiffre sur ma vie.
L’année 5 marque une rupture avec le passé, une évolution radicale. C’est l’année des occasions, du changement, de la liberté, de la réussite professionnelle… souvent associée à un changement de poste, d’emploi… l’année de la chance et des opportunités. Et l’année 2010 m’a offert ma réussite à un examen professionnel que je n’imaginais jamais obtenir, avec la concrétisation d’un autre examen passé précédemment… L’année 2010 m’a offert un nouveau poste dans un secteur qui m’attirait particulièrement. Mais également un renouveau dans mon couple, devenu plus fort… Sans compter l’installation de notre Puce au creux de mon ventre et la signature de notre PACS aussi.
C’est pas troublant tout ça ?
Cette année, je suis en année 6… L’année des responsabilités (tu m’étonnes !)
Mon année 2011 sera courronnée du 6, chiffre d’harmonie. Il me fera franchir une étape importante et accéder à un nouveau stade, à une plus grande maturité (la maternité !).
L’année 6 concrétise les changements de l’année 5 et me fera assumer des responsabilités. C’est l’année qui devrait me faire déccrocher une promotion, qui devrait améliorer mon niveau de vie avec des gains financiers et une progression hiérarchique (entrée dans un nouveau statut professionnel dès septembre avec la rémunération liée).
Artiste (pour autant que je le sois), on devrait reconnaître mes talents créatifs et moi je devrais trouver l’inspiration (moi qui voulais me remettre au dessin).
Niveau couple, nous devrions prendre des décisions en commun et nous unir davantage Nous pourrions également déménager ou attendre un enfant (Bingo !). En année 6, le rôle des parents est au premier plan (et si ça c’est pas la vérité ???).
A faire :
– acheter le nécessaire pour la confection de mes cartes de Bonne Année FAIT !
– développer des photos pour mes cartes de Bonne Année et pour mon album de naissance…
– écrire mes cartes de Bonne Année
– réfléchir concrètement à nos faire-part de naissance et commencer à rassembler le matériel
– trouver une nourrice
– aller à une réunion d’information sur les modes de garde (le 4 janvier) à la mairie
– préparer sérieusement le trousseau de notre Princesse pour lui éviter de sortir les fesses nues de la maternité FAIT (en partie) !
– commencer à penser au contenu de la valise de maternité
– refaire des courses (le frigo se vide à nouveau et la liste des commissions grandit de jour en jour)
4 comments
Pour la mat’ dans ta valise prends toi du PQ car j’étais été hospitalisé pour le reveillon et le PQ de l’hopital est pas terrible !!! Allez bisous et bone annéeven 6
C’est vrai qu’on ne peut pas nier que ça se vérifie dans ton cas 😉
troublant en effet!!
bises!!!
Je crois à la numérologie, ma thérapeute en fait un peu mais je ne m’y connais pas plus que ça.
Allant plutôt mal en ce moment, je crois que je ne t’ai pas encore souhaité une très bonne année ma douce, elle ne pourra être que marquante puisqu’elle verra la naissance de ta puce.
Gros bisous, prends soin de toi