Je suis… Bleu Indigo

https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2011/07/PG0bleu_turquoise-1.gif

 

Cette année, nous n’avons pas la chance de partir en vacances, loin de tout… Cette année, nous avons décidé que nous passerions du temps chez nos parents.

Malgré tout, je ne peux m’empêcher de penser à l’évasion, au soleil, aux plages de sable fin, à la mer… je laisse de côté les touristes en trop grand nombre, les bouchons et les coups de soleil… Alors je rêve de bleu, je rêve d’indigo !

Et, pour plonger dans l’indigo avec gourmandise, je serais tentée par la recette de Crèmes au chocolat, confiture litchis et Curaçao découverte chez Elle à Table :  

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/elle-a-table/recettes-de-cuisine/cremes-au-chocolat-confiture-litchis-curacao-1553747/17249900-6-fre-FR/Cremes-au-chocolat-confiture-litchis-curacao_large_recette.jpg

Je pense aussi à cette séance de manucure que m’a offert l’Homme à l’occasion de la fête des mères et que je n’ai pas encore faite… Une nouvelle occasion de voir mes ongles en bleu, couleur complètement provocante pour mes ongles habitués à la classique French Manucure.

 

Des ongles qui seraient ainsi assortis à des ballerines BB Caban de chez Repetto qui me font envie depuis un sacré bout de temps… je suis véritablement fan de chaussures. Je n’en ai malheureusement pas des paires et des paires : mon porte-monnaie n’a jamais été trop d’accord. Cependant, j’ai eu la chance de me voir offrir deux paires de Repetto à talons par l’Homme l’année dernière, à l’occasion de mes trente ans et à l’occasion de notre Pacs.  J’adore particulièrement la marque Repetto et je n’ai pas encore de ballerines de la marque ! Je compte bien remédier à ce problème très vite !

Je pourrais assortir ces splendides chaussures avec une longue tunique à volants de chez Patrice Breal que j’ai seulement découvert il y a quelques jours en faisant les soldes avec ma belle-mère. Il semble pourtant que cette marque soit assez ancienne puisque ma belle-mère connaissais déjà cette marque avant d’être enceinte…

A assortir à volonté avec des accessoires (serre-tête et bague noeud) découverts chez Camomilla France.

 

bleuindigo.jpg

http://libelul.com/wp-content/uploads/2011/06/libelul-banner-challenge-nuancier-201107.jpg

De quoi requinquer mon esprit en manque de dépaysement, de ciel bleu et de mer azur… Mais pas tellement ma carte bleue qui, elle, risque de me faire comprendre assez vite que le rouge de mon compte me guette !


Voilà ce que le bleu indigo m’inspire aujourd’hui, en réponse au Challenge du mois de Libelul : Le Challenge Indigo


Et vous le bleu, ça vous inspire quoi ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

http://www.wikio.fr

Commentaires

Commentaires

14 comments

  1. Titeve says:

    Il faut que j’en trouve tant que c’est les soldes… enfin je sais où les trouver.. faut juste que j’y aille et surtout que je réinjecte qques sous sur mon compte (c’est un peu la déch…)

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !