La puce se déchaîne ! (24 SG+5)

 

Je laisse derrière moi un week-end pluvieux, tout moche et j’entame une semaine pluvieuse toute moche… C’est le lot de beaucoup mais voilà bien quelque-chose qui ne permet pas d’avoir un moral des plus forts. D’ailleurs mon samedi a été gâché par ma mauvaise humeur. Rien ne semblait me plaire ni me satisfaire… et le pire c’est que je ne sais pas pourquoi. En tous cas, j’avais le moral en berne… et je n’y pouvais rien. J’ai tenté de le cacher à mon Chéri tant bien que mal mais il faut bien avouer qu’il n’a pas eu de mal à déceler mon désagrément ! 


Pourtant, nous avons fait des choses sympas dont la plus importante a été de réaménager la cuisine pour pouvoir y intégrer un espace dédié à un lave-vaisselle. Cela fait très longtemps que nous en voulions un mais nous attendions d’intégrer notre nouvel appartement avant de le faire…

Le nouvel appartement ne venant pas, nous avons décidé d’avancer la date de notre achat (et de réduire la taille de mon compte en banque à néant…). Nous sommes donc partis (sous la pluie) chez Dar** pour y acheter notre merveille, ce fabuleux objet qui va changer nos vies ! Mais le modèle que nous voulions n’était plus en rayon. Comme nous l’avions vu sur internet, nous avons décidé de le commander directement sur le site marchand.

Voilà qui est maintenant chose faite… Livraison prévue mercredi matin, juste avant notre long week-end que nous passons chez mes parents. J’ai hâte de le recevoir !

 

Délestés de précieux euros, le week-end s’est poursuivi dans le calme… Pas de sortie prévue ce week-end. Je serais bien allée fouiner dans une boutique de loisirs créatifs mais le temps peu engageant m’en a dissuadée. Cela ne m’a pas empêché de dégôter des idées sympas sur le net pour la confection future de nos faire-part de naissance… des faire-part que je souhaite vivement faire moi-même. Nous avons décompté 35 familles / destinataires. C’est du boulot mais j’ai des tas d’idées qui fourmillent dans ma tête… Et puis je suis très motivée !

 

Dimanche, toujours dans un besoin constant de création (je ne sais pas ce qu’il y a en ce moment mais j’ai besoin de créer !), je me suis lancée dans la confection d’un porte-monnaie. J’ai mis du temps pour le concevoir mais je suis satisfaite du résultat. Je tacherais d’en faire une photo ! Je pense que j’en ferais d’autres, sans doute dans un style et un modèle différent pour les offrir à mes proches à l’occasion des fêtes de Noël. J’aimerais faire aussi des “Sacs à sacs”, tabliers de cuisine, pochettes à maquillage, peut-être même un sac à main…

 

bébé 24 semainesDes nouvelles de la puce :

La puce se fait de plus en plus présente. Il est maintenant devenu difficile de l’ignorer ! Elle bouge énormément et aime particulièrement s’animer quand sa maman se repose, n’hésitant pas non plus à boter les fesses de son papa quand sa maman se plaque dans son dos.

Je vois maintenant mon ventre osciler au rythme de ses mouvements : de belles vagues donnent vie à mon bidou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

13 comments

  1. Lilo says:

    Pour les faire-part on a pris une idée dans un bouquin complet de faire part et on va les faire a notre sauce

    Apres tout j’aurais tout le temps de les commencer a partir du 20 novembre environ ^^

    Bises

  2. alex says:

    Salut

    et bien, t productive qd t’a pas le moral…

    vivement que je puisse voir ces charmantes vagues sur mon ventre. enfin, c pas pr demain… je dois être patiente…

    bisous

  3. Titeve says:

    J’essaie de ne pas aller “trop loin” quand je suis de “mauvais poil” pour ne pas agasser mon Chéri. ça le rend inquiet en général. Il ets trop mignon.

    Je suis trop contente pour le lave vaisselle et Chéri encore plus (c’est lui qui la faisait en général !).

    Bisous

  4. Titeve says:

    Pour les idées, je préfère les laisser germer dans ma tite tête. J’adore créer, imaginer… un vrai plaisir !

    C’est cool de pouvoir t’arrêter le 20 novembre. L’avantage de ton stage ! J’aimerais bien… mais moi il faut que j’attende le 8 janvier… c’est loooin ! A moins que je sois arrêtée avant…
    Sait-on jamais !

    Bisous !

  5. Titeve says:

    Quand j’ai pas le moral, oui, j’ai tendance à tout révolutionner (changer les meubles de place, faire du ménage, la cuisine… bricoler…) : ça me calme et ça me redonne le moral. Je me sens un
    peu utile comme ça !

    Bientôt tu les verras ces vagues. Je te le souhaite la belle !!! Ta patience sera récompensée !

    Bisous

  6. Agat - SpiK says:

    Mince alors pour la baisse de moral, mais avec le temps je peux comprendre a vrai dire. Ca déprimerai déjà n’importe qui, alors avec ton taux d’hormones… ma pauvre. Ca va ton homme le supporte
    bien ? Tu n’as pas l’air d’être trop difficile a vivre en tout cas.

    Pour ce qui est de création, tu es bien motivé dit donc. Ici les faires part ne sont toujours pas commandés… pfff la honte !

    Qu’en pense le futur papa des coups de pieds aux fesses et des vagues sur ton bidou, ca devient un peu plus concret pour lui ? En tout cas tu dois être heureuse de vivre cela. (Non je suis pas
    nostalgique… quoi que… j’aurai pas cru, comme quoi!)

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !