On a testé la housse anti-transpiration pour bébé AeroMoov d’AeroSleep

housse-anti-transpiration-bebe-voiture-poussette-AEROMOOV.jpg

Les vacances ont déjà commencées pour certains, pour d’autres, elles sont déjà terminées… Et pour nous, elles vont commencer ! Dès samedi, nous prenons la route vers le sud-ouest !

Le soleil devrait être de la partie et la chaleur aussi. Alors pour nos balades avec Minipuce, on a veillé à équiper le siège-auto d’une housse anti-transpirante, respirante, pour éviter à Minipuce de se liquéfier sur place. Pour la poussette, nous avons opté pour un dispositif similaire que je vais vous présenter.

La housse anti-transpiration pour bébé AeroMoov d’AeroSleep a été conçue pour favoriser au maximum la circulation de l’air sous les fesses et le dos de l’enfant. Et ça c’est important si l’on veut que bébé se sente bien en voiture… Ce n’est déjà pas terriblement plaisant de devoir rester sans bouger parfois pendant des heures dans un fauteuil… mais en plus quand on a les fesses trempées de sueurs, on peut vite imaginer le désarroi et la colère qui peut envahir nos petits anges.

La housse Aeromoov air layer agit contre la transpiration en régulant la température corporelle de bébé. Mais comment ? Et bien, c’est tout simple… la structure du produit est composée de nombreuses alvéoles (voir photo). Elles font de la housse un petit matelas douillet dans lequel l’air circule librement.

housse-anti-transpiration-bebe-voiture-poussette-AEROMOOV-i.jpg

Le tissus en contact avec les fesses de l’enfant est composé de multiples petites bouclettes qui, comme une serviette de bain, absorbe l’éventuelle humidité.

housse-anti-transpiration-bebe-voiture-poussette-A-copie-1.jpg

Ici, nous l’avons testé dans une poussette.

housse-anti-transpiration-bebe-voiture-poussette-AEROMOOV-r.jpg

  • Premier constat : la housse s’installe très simplement (pas besoin de démonter les sangles comme pour certaines protections de poussette) et sa forme arrondie et préformée au niveau de la tête épouse parfaitement l’assise de la poussette. Ainsi, elle tient parfaitement en place. Deux petits liens permettent de la fixer. Ce qui est top, c’est qu’elle peut s’adapter à tous les sièges-auto et toutes les poussettes (pour les sièges-auto, 3 tailles disponibles : 0+, 1 et 2-3… pour les poussette, il s’agit d’une taille unique).

  • Deuxième constat : c’est super joli ! Ça rend une poussette tristounette super jolie ! Elle est disponible en différents coloris pour satisfaire chacune d’entre nous : anthracite, turquoise, rose et sable. Comme vous pouvez le constater nous avons testé le rose ! J’adore !

  • Troisième constat : utilisée en journées de grosses chaleurs, la housse Aeromoov tient ses promesses. Le dos de Minipuce est resté au sec !

 

Et vous, avez-vous pensé à équiper les poussettes et sièges de bébé pour contrer les chaleurs estivales ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aeromoov offert par la marque

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

Commentaires

4 comments

  1. lerouge says:

    coucou! 🙂

    ca c’est une super invention! j’ai bien envie de tester cette housse quand on partira en vacances au maroc en voiture…

    ou est ce que on peut trouver cette housse?

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !