Conviée à la dernière table ronde organisée conjointement par Pampers et Fisher Price, j’ai eu l’occasion de découvrir les nouvelles couches proposées par Pampers et les nouveautés Fisher Price qui feront l’objet d’un futur article (he ! Je ne vais pas vous parler de tout d’un coup !).
Déjà adepte des couche Pampers, une marque qui m’a toujours inspirée confiance et que j’ai d’ailleurs toujours vue utilisée à la maison quand je n’étais qu’une petite fille et que mon petit frère, de 5 ans de moins que moi, portait encore des couches…
C’est donc depuis près de 25 ans que je connais la marque et que, d’une certaine façon, je lui reste fidèle.
J’ai eu la chance de pouvoir tester en exclusivité, avec quelques autres mamans blogueuses, les nouvelles Baby Dry.
Disponible sur le marché français depuis le 1er mars, la nouvelle couche a été améliorée par rapport à la précédente. La marque s’est engagée à offrir uneabsorption plus rapide des liquides avec une sensation « fesses sèches » plus marquée.
Un nouveau voile protecteur est venu s’installer dans la nouvelle couche, plus long de 20% par rapport à celui utilisé dans les anciennes couches, il permet une plus grande protection pour des fesses rapidement sèches.
Dois-je préciser que des fesses au sec sont la gage de nuits préservées pour bébé (et papa / maman !) ?
J’ai pu vérifier cela un beau matin : la couche de Minipuce était vraiment rempli au maximum. La couche avait gonflé, prix un volume énorme ! J’avoue, j’ai été assez stupéfaite. Et, sans le faire exprès, j’ai posé ma main dans la couche, en voulant la plier pour la jeter. Et là, je me suis dit « beeerk ! »… et j’ai constaté qu’en fait, je n’avais senti aucune humidité sous mes doigts. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, l’effet « fesses sèches » existe vraiment !
Les nouvelles couches sont également plus compactes quand elles sont sèches. Plus faciles à stocker, elles sont aussi plus agréables à porter. Bébé ne se balade pas les jambes écartées pour tenter de se mouvoir ! Et le top, c’est que cela n’altère en rien l’absorption exceptionnelle du produit.
Pour reconnaître ces nouvelles couches, rien de plus simple ! Les paquets arborent de jolis personnages issus de la savane : lion et girafe cohabite pour le plus grand plaisir de bébé et même des parents ! Ils sont trognons !
Bref, j’ai été séduite par les nouvelles Pampers Baby Dry qui remplissent leur job à la perfection !
Avez-vous vu et testé ces nouvelles couches qui commencent à atteindre les rayons de nos grandes surfaces ?
Paquet de couches offert par la marque
6 comments
Ah mais c’est pour ça !
J’ai racheté des couches cette semaine et je les trouvais plus fines. Je comprends mieux maintenant !
Ici aussi on est adepte des pampers, ma belle-maman m’a toujours dit que les enfants y étaient bien confortables. Elle était assistante maternelle, alors des petits bouts de cul, elle en a vu !
bonzour!
rien de mieux que la marque pampers mes 3 enfants ont mis que celle la et quant aux nouveaux modele superbe absorbsion mais j aime moins les dessins
En effet, Pampers pour le grand il y a 11 ans et Pampers maintenant avec titepuce. On en est vraiment content, je verrais dès le stock terminé pour prendre les nouvelles (et oui les appartements
Parisiens sont mini, alors le petit gain de place est pas négligeable !)
Non pas testé on prend la marque Carrefour elles sont très bien. J’ai un mauvais souvenir des Pampers nouveau né que nous avions achetées. Je trouvais que les cristaux chargés de retenir le
liquide dégageaient une odeur qui me rebutait. Et depuis je n’en n’ai jamais racheté
Bonjour, moi pas encore testé car le stock n’est pas épuisé (ça ne saurait tarder!!) mais comme je suis une grande fan et fidele de pampers je vais bientôt pouvoir les tester et merci pour cette
info!! A bientot
J’habite en suisse, et suis revenue en france pour paques.
J’ai acheté 3 paquets de couches pampers, et là, j’ouvre le paquet, et une atroce odeur de plastique chimique se dégage des couches, un enfer !
je garde le paquet entamé et ramène ilico les dex autres paquets au supermarché.
C’est moi ou bien les couches ont vraiment une sale odeur?
Sitôt rentrée en suisse, je cours au supermarché et achètent les même couches pampers, j’ouvre le paquet : couches inodores…
je me demande si les produits utilisés pour traiter les couches sont différents en france qu’en suisse. J’ai dans l’idée que la legsislation suisse est plus drastiques en ce qui concerne les
produits utilisés, mais je ne me suis aps plus renseignés !
en tout cas, à mon prochain voyage, il est hors de question que je retente l’expérience des pampers français !
ce sera pampers suisse ou couches bio.