UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Une semaine avec Comme J’aime (avis)

La lutte contre les kilos est enclenchée depuis un moment déjà mais il faut bien avouer que la chose n’a pas été aisée pour moi. Si vous suivez mes aventures, vous savez que ma perte de poids a quelque peu été freinée. J’ai, en effet, passé une période durant laquelle je ne parvenais plus à perdre de poids. La faute, visiblement, à un taux de cortisols trop élevés, dû au stress. C’est donc contre ce dernier que je lutte maintenant au quotidien pour espérer retrouver un corps dans lequel je me sente bien. Pas question pour moi d’entrer forcément dans les standards de beauté (des mannequins). Je veux juste me sentir bien dans mon corps et apprécier un minimum l’image que je renvoie. Mais voilà, ces derniers temps, assez découragée par l’absence de résultats que me donnaient mes efforts, je me suis bien relâchée… au point de prendre du poids.

Bref, j’ai donc décidé d’agir maintenant que je parviens à réguler mon niveau de stress (non sans effort). Au moment de cette prise de décision, j’ai eu l’opportunité de tester une semaine du programme minceur Comme J’aime. Vous en avez très certainement entendu parler.

Le principe de Comme J’aime

Le programme Comme j’aime propose de livrer à domicile une box hebdomadaire contenant tous les plats préparés, barres céréales, boisson chocolatée, compotes et soupes déshydratées permettant de perdre du poids sans avoir à se casser la tête sur les apports caloriques et sur le contenu des repas. Il s’agit d’un programme hypocalorique qui nécessite une véritable prise en main à l’issue du programme pour éviter de reprendre les kilos perdus. Cependant, c’est tout-à-fait gérable !

Les journées Comme J’aime » sont organisées autour de 4 repas :


A lire aussi :
Perdre du poids grâce à la phytothérapie
Mon bilan après 5 jours de cure minceur So Shape
J’ai testé le gel minceur Anaca3 : mon avis !

Mon expérience Comme J’aime

Mon avis sur les menus Comme J’aime

J’ai donc reçu ma box « Comme j’aime » pour une semaine. A l’intérieur du colis : des plats préparés, des compotes et des sachets de chocolat en poudre. Il y avait également un livret explicatif, un shaker et le menu détaillé de la semaine.

Les plats préparés proposent de belles portions. J’avoue avoir été surprise car je m’attendais à des assiettes plus réduites. Durant ma semaine, j’ai pu goûter à du riz cantonais, un parmentier de poisson, un rôti de porc avec ses petits légumes, un tagine de poulet à l’abricot et son boulgour, etc. J’ai particulièrement apprécié la blanquette de dinde avec son riz.

On peut dire que les plats sont bons. J’avoue n’avoir rechigné à consommer aucun d’entre eux ! D’autre part, le régime n’est pas contraignant. Comme tout est déjà prêt, il n’y a souvent qu’à réchauffer. Et côté faim, ce serait mentir que de dire que je n’ai pas eu faim durant cette semaine-là. En réalité, j’ai ressenti de la faim durant les 3 premiers jours du programme, réalisant du même fait que je mangeais beaucoup trop jusque-là.

Mon bilan Comme J’aime

Au sortir de mon expérience Comme J’aime, j’ai diminué ma faim et j’ai même appris à manger de moins grosses portions. Je n’ai pas repris le poids perdu (parce que OUIII j’ai perdu du poids). Voilà une semaine que j’ai cessé cette semaine d’immersion Comme J’aime et j’ai su maintenir ma perte de poids. Pour tout dire, j’ai perdu 1,5 kg en une semaine avec le programme. J’en suis donc très satisfaite !

Quitter la version mobile