Article sponsorisé
Mincir : mon objectif de l’année ! Bon, c’était aussi celui de l’année dernière pour être franche (et sans doute celui de l’année précédente). Bref, je veux mincir, comme beaucoup d’autres femmes ! Cette année, j’espère vraiment arriver à mes fins car, au delà de mon aspect physique qui me déplait, je me sens super mal dans mon corps. Et ça, c’est pas gérable ! Alors, forcément, quand Anaca3 m’a contacté pour tester un de leurs produits, j’ai dit oui tout de suite !
Bref, me voilà à tester le gel minceur Anaca3 pendant 6 semaines.
On me proposais de tester un de leurs produits. Le gel minceur, les compléments perte de poids ou les compléments brûleur de graisses. J’ai donc choisi le gel minceur. Il faut savoir que, par le passé, j’avais testé un produit similaire (d’une autre marque) et j’en gardais un bon souvenir. C’est sans doute la raison pour laquelle j’ai fait ce choix. Et puis, il faut avouer que la carapace de cellulite qui me protège du froid (elle doit servir à ça la coquine) a été une motivation supplémentaire !
Et le gel minceur Anaca3 est plein de promesses :
- amincit jusqu’à -6,8cm (moyenne globale – 3,8cm),
- réduit l’aspect cellulite jusqu’à -50% (moyenne globale – 37%)
- et offre une peau plus ferme de 57%.
A l’intérieur, pour y parvenir, nous avons, entre autre, génistéine, caféine, spiruline et carnitine.
Usage du gel minceur Anaca3 au quotidien
J’ai choisi d’appliquer le gel sur mes zones « à problèmes ». C’est donc à mes cuisses et à mes fesses que je me suis attaquée, une fois par jour, au sortir de la douche.
Le produit se présente sous la forme d’un gel bleu (transparent sur la peau !) qui s’applique très facilement. D’ailleurs, la peau le boit assez vite. La sensation, à l’application, est assez agréable. Le parfum, quant à lui, est assez discret… Ce qui, pour moi, est très important, détestant tout parfum entêtant ! Ensuite, il ne reste plus qu’à s’habiller.
A lire aussi :
Le cas du coupe-faim…
Perdre du poids grâce à la phytothérapie
Maigrir après une grossesse avec un régime livré à domicile !
Quelle est l’efficacité du gel Anaca3 ?
J’ai utilisé le gel durant 4 bonnes semaines (il me reste donc encore 2 semaines d’action). Pour être totalement transparente avec vous, je n’ai pas constaté d’amincissement sur mes cuisses et les fesses (j’ai pris mes mesures tout du long). J’avoue que je ne m’attendais pas à des miracles. Je crois avoir utilisé suffisamment de produits « miracles » pour savoir de quoi il retourne.
Malgré tout, je suis assez satisfaite des résultats !
Pourquoi ? Simplement parce que j’ai gagné en fermeté et aussi parce que ma cellulite semble s’être atténuée. C’est donc avec une peau plus lisse (et même plus douce, j’ai l’impression) que j’ai fermé ma quatrième semaine d’application. Je continue l’application avec le produit restant.
Bon à savoir
Le gel minceur Anaca3 doit être appliqué tous les jours en massage circulaire. La régularité de l’exercice est importante ! Le gel a une vocation minceur mais pas d’amaigrissement. Ne comptez donc pas perdre du poids en appliquant la crème. Cependant, l’aspect de la peau et sa fermeté peut s’en trouver changé de façon très positive !