Les papas “modernes” sont dans la place ! 😉 #PampersPapa

On a encore beaucoup d’idées reçues concernant les papas… D’ailleurs, on a encore beaucoup tendance à s’adresser aux mamans plutôt qu’aux papas quand il s’agit de nutrition infantile ou de soins apportés aux bébés. On remarque aussi que la présence de plans de change dans les toilettes messieurs est encore loin d’être évidente. Et ce ne sont là sont que quelques exemples. Pourtant, le papa est plus plus que jamais impliqué dans son rôle de parent. Le temps du papa qui travaille et de la maman qui reste à la maison pour s’occuper du ménage et des enfants est bel et bien révolu !

C’est en tout cas ce que montre l’étude récemment menée par Pampers auprès de 1134 papas, âgés entre 30 et 39 ans.

On y apprend, par exemple, que 9 papas sur 10 changent leur bébé quotidiennement. Avouez, vous auriez dit moins ?! Et 65% d’entre-eux se lèveraient même la nuit pour s’occuper de bébé. Je vous laisse découvrir en image les résultats de cette étude que je trouve somme toute instructive.

Pampers a aujourd’hui à coeur de mettre en avant les papas “modernes”.

Les papas “modernes”, ce sont ces papas impliqués dans la vie de leur bébé… à l’inverse des papas non impliqués dans la vie familiale, encore bien assis dans notre imaginaire. A l’occasion de cette mise en avant, Pampers a choisi une nouvelle égérie, le judoka Teddy Rinner, un papa impliqué dans son rôle de père. Il se considère comme un papa “moderne” qui veille à s’occuper de son enfant le plus possible. Il veille, d’ailleurs, à maintenir un contact régulier quand il est absent lors des compétitions auxquelles il participe.

Les couches de cette nouvelle gamme, ce sont les couches-culottes Baby-Dry Pants. Elles s’adressent aux bébés qui commencent à marcher à quatre pattes et à se tortiller pendant le change. Préservant toujours de l’humidité jusqu’à 12 heures, elles sont dotées d’une ceinture ultra-extensible qui offre à bébé la capacité de gigoter à sa guise sans craindre les fuites. Faciles à enfiler et vite changées, elles font gagner un temps précieux aux papas les plus pressés de passer encore plus de temps avec leur bout de chou. Hey ! Ils sont tout de même 94% à en émettre le souhait ! 😉

Pour mettre en avant ces papas modernes, Pampers leur a même dédié une jolie petite vidéo dans laquelle 10 papas évoluent. Je vous laisse regarder ?

Et vous, vous avez un papa “moderne” à la maison ?

Article sponsorisé

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !