Ces dernières semaines, mon blog a pris des allures de vitrines de Noël. J'y étale mes découvertes en matières de jeux et jouets pour enfants, de cadeaux originaux et/ou sympas pour adultes… et j'ai même fait une sélection écolo/bio… Il faut dire que j'ai été invitée à beaucoup de présentations presse ces derniers temps… L'approche de Noël aidant, les marques ont forcément plein de (jolies) choses à nous montrer. Et moi, j'ai été séduite par plein de trucs aussi alors j'avais envie de vous en parler. Mais là, pfiou, je sature un peu. Je ne parle plus de moi, de mes idées tordues, de mes angoisses de femme, de mes interrogations de maman…
Et puis je sature physiquement parce que les nuits sont pourries en ce moment. Minipuce tousse beaucoup beaucoup beaucoup… et de préférence la nuit. Elle dort peu et moi pareil, forcément… avant ça, j'ai trouvé le moyen de me choper une angine. Les angines et moi, c'est une grande histoire d'amour… depuis mon arrivée sur Paris, nous entretenons une relation très rapprochée. La pollution doit aider…
Et puis La Minuscule aussi a été malade. Pour elle, ce fut une otite. Bref, j'ai l'impression que ça n'en fini jamais. A peine ai-je l'impression que ça va mieux que déjà un nouveau truc nous tombe dessus. C'est épuisant, surtout quand il faut faire face à la vie quotidienne, au boulot, au blog, aux différentes opérations presse / blog… sans compter l'opération We Love Prema qui touche à sa fin mais qui demande un bon investissement pour terminer la customisation d'un bon paquet de bodies. Le rythme est difficile à suivre et j'avoue qu'en ce moment, mon cerveau marche au ralenti ! Je n'arrive plus à écrire de façon aussi facile et fluide que d'habitude. Force est de constater que je suis bien fatiguée.
Et puis il y a la frustration de ne pas parvenir à faire les choses au moment où j'avais prévu de les faire (parce que maintenant j'ai un planning pour gérer ma vie de dingue de blogueuse !)… et la frustration de ne pas faire les choses telles que je les conçois dans mon esprit…
Cette semaine, pourtant, il y aura des cadeaux sur le blog. Parce que je me suis engagée à le faire et je tiens toujours mes engagements, du mieux que je peux en tous cas… mais après ça, je lève le pied. j'espère vous parler de moi et de mes activités plutôt que de marques… j'ai besoin de me retrouver MOI, sur ce blog… car ce blog est avant tout le mien. (crotte !)
Voilà, j'avais juste besoin de vous confier ça pour faire souffler mon esprit, pour l'apaiser en lui faisant comprendre que vous savez…
La photo de couverture date de 2008… j'étais jeune… et sans enfant… avec mon chéri…
Et chez vous, tout va bien ?
|
6 comments
Comme je vous comprends: difficile d’avoir 2 enfants en bas age et la famille loin qui ne peut donc pas vous dépanner/soulager quelques heures de temps en temps pour souffler.
Hâte de retrouver vos billets plus "perso"
Bon courage
Allez courage ! La fin d’année semble difficile pour tout le monde et l’hiver a apporté son lot de maladies chez petits et grands. Tes articles nous aident à relativiser notre quotidien et nous permet de découvrir plein de nouveautés, alors si besoin, n’hésite pas à nous solliciter également ! a+
Coucou
Mon blog ne connais pas le succès que tu as avec le tien, mais il est vrai que d’avoir un espace ou l’on peut s’exprimer et avec des retours c’est bon mais frustrant quand on ne peut pas le faire comme on en a envie.
Alors quand dans la vie perso tout s’emballe et que le planning devient lourd je comprend ton ras le bol…
N’empêche, j’aime que tu gardes "quand même" cette liberté de dire que tu en as marre 😀
A très bientôt en vrai mais aussi ici pour te lire encore et encore !
(et un grand merci de rester fidèle à toi meme !)
Tu retombe dans ce que tu ne voulais plus avant ta pause blog. Perso je préfère tes articles perso aux articles concours mais surement car je ne joue pas que je dis cela.
suis dans le même état !! j’ai même vu un mésothérapeute
Courage, c’est un dur moment à passer après ça ira mieux !