Lutter contre les vergetures et hydrater sa peau après la grossesse {CADEAU DEDANS}

La grossesse est une période si particulière pendant laquelle on voit son corps changer, son ventre s'arrondir, sa poitrine prendre du volume. Beaucoup de femmes scrutent ces changements avec beaucoup de plaisir… Elles aiment caresser ce ventre qui croît de semaine en semaine, ce ventre si rond et si doux qui héberge une ou plusieurs petites merveilles… loin de penser aux dégâts que leur corps est en train de subir. Elles ne pensent pas aux traces que leur grossesse laissera, aussi merveilleuse et idyllique soit-elle. Elles ne pensent pas forcément aux vergetures qui gâcheront au moins en partie leur bonheur d'être maman.

Certaines en ont conscience et prennent les devants pendant la grossesse… d'autres ne se sentent pas vraiment concernées. J'avoue, ce fut mon cas pendant ma première grossesse. Je ne pensais pas vraiment à ce côté désagréable… D'ailleurs, j'ai été très étonnée de découvrir ce ventre affreusement flasque le lendemain de mon accouchement. J'ai été horrifiée par l'aspect de ma peau distendue et excessivement souple. Je n'espérais plus qu'une chose : retrouver mon ventre de jeune fille !

Mes seins, gonflés par la montée de lait, me réservaient une bien mauvaise surprise quand, trois mois plus tard, ils ont retrouvé une taille normale… Mon ventre avait retrouvé son aspect lisse mais ma poitrine n'était plus du tout comme avant. Elle avait tant gonflé durant les derniers mois que sa peau était devenue comme « toute fine ». Ma poitrine n'avait plus la fermeté que je lui avais connue et, le pire, c'est que je gardais des cicatrices de mon allaitement douloureux à travers de vilaines vergetures (toujours visibles à ce jour).

Alors, pendant cette seconde grossesse, je n'ai pas hésité à entretenir ma peau en appliquant des produits adaptés à la grossesse, que ce soit sur mon ventre ou sur ma poitrine. Même si des dégâts avaient déjà été fait, je voulais, cette fois au moins, limiter la casse et ne pas en rajouter !

A présent que la grossesse est derrière moi, malgré les soins prodigués à mon corps, on ne peut pas dire que ma peau soit ferme… forcément, la peau de mon ventre a été tendue pendant plusieurs mois et il lui faut du temps pour retrouver sa fermeté d'origine (en espérant qu'elle revienne un jour !).

J'essaie de mettre toutes mes chances de côté et j'utilise des produits post-grossesse adaptés.

Les vergetures (ou stries) ressemblent à des cicatrices, des sortes de fissures incrustées dans la peau. D'abord violacées, elles deviennent blanches avec le temps. Elles apparaissent lorsque la peau est étirée trop rapidement comme c'est le cas pendant la grossesse ou lors d'une prise de poids importante. Un fois apparues, elles peuvent s'estomper mais, malheureusement, elles ne disparaissent jamais complètement. Environ 70 % des femmes enceintes seraient concernées par l'apparition de vergetures : je me sens moins seule !

Après l'accouchement, la peau tente de retrouver sa place d'origine mais elle a perdu en fermeté et les fameuses vergetures sont souvent du voyage. Pour aider la peau a retrouver au moins un peu d'élasticité, on peut utiliser des crèmes spécialisées. Mais voilà, il est rare de pouvoir les utiliser pendant l'allaitement.

Depuis le mois de novembre dernier, Mixa a mis sur le marché deux nouveaux soins, des formules sans effets nocifs pour maman et bébé, hypoallergéniques, sans paraben et sans colorant.

Une crème anti-vergetures compatible avec l'allaitement

Le soin utilise une formule élaborée à base d’hydroxyproline, un acide aminé naturellement présent dans les fibres de collagène. Il aide raffermir la peau et donc à réduire les vergetures. Il contient également du beurre de karité et de glycérine connus pour apaiser les sensations de tiraillements de la peau.

La crème peut être appliquée sur le ventre, la poitrine, les hanches et les cuisses. Elle peut être appliquée sur la poitrine et ce même pendant l'allaitement ! Il faut seulement veiller à ne pas l'appliquer à proximité des heures de tétées.

J'ai testé la crème sur une courte durée. Pour l'heure, j'apprécie son parfum neutre, une chose que je trouve importante quand on allaite bébé de façon à ce qu'il ne soit pas dérangé par l'odeur. L'odeur de maman étant celle dont il a besoin !

Appliquée sur ma peau, elle ne colle pas et ne laisse pas de sensation grasse sur la peau. D'ailleurs ma peau semble l'absorber assez rapidement. Je n'ai pas besoin d'attendre avant de m'habiller.

J'ai remarqué que ma peau est beaucoup plus douce depuis que je l'applique. C'est vraiment appréciable !

Elle me laisse une sensation agréable : ma peau ne me tire plus (j'ai la peau sèche!).

Bref, je l'aime déjà !

Mixa promet une peau plus élastique pour 60% des femmes et des vergetures visiblement réduites au bout d'un mois d'utilisation… la taille et la couleur des vergetures seraient également réduites au bout de 3 mois… Voilà qui donne de beaux espoirs.

Un lait pour raffermir le corps après la grossesse

Mixa a élaboré un autre produits pour redonner élasticité et fermeté à la peau mise à rude épreuve pendant la grossesse ou lors de fortes variations de poids.

Enrichie en vitamine E et en glycérine, elle offre un effet tenseur immédiat tout en hydratant et soulageant des éventuels tiraillements. A appliquer sur les jambes, le buste et le dos… bref sur tout le corps, sauf le visage ! Cette crème ne peut cependant pas être utilisée en période d'allaitement sur la poitrine.

Pour ma part, j'aime appliquer cette crème. On n'a pas besoin d'une grosse quantité de produit pour l'appliquer sur tout le corps. Elle laisse une sensation agréable sur la peau qui semble immédiatement hydratée. Son parfum, comme celui du soin vergetures, est assez neutre. J'aime sa pompe qui facilite le dosage du produit.

Aujourd'hui, je peux gâter deux d'entre vous et permettre ainsi à deux mamans de tester aussi les deux nouveaux nés de Mixa, un soin intensif vergetures post-grossesse et un lait corps raffermissant post-grossesse.

 

Pour cela, rien de plus simple :

1/ En commentaire de cet article, dites moi quelle marque a laissé votre grossesse sur votre corps.

2/ Vous pouvez liker la page facebook du blog Un Ti Bébé

3/ Vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog (en haut à gauche de cette page)

4/ Vous pouvez partager cet article avec vos amis, sur Facebook, Twitter, Hellocoton, etc… avec les hastags #mixamaman #postgrossesse #mixasoinintensif

5/ Vous n'avez plus qu'à croiser les doigts !

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au lundi 3 février, minuit.

A vous de jouer !

No votes yet.
Please wait...

Comments

comments

80 comments

  1. Anne says:

    ah la la les vergetures, une "grande" histoire d’amour entre mon corps et elles!
    Et cette 3e grossesse ne déroge pas à la règle avec de nouvelles jolies zebrures qui sont apparues! (sans compter la carte des routes françaises sur mes seins mdr)
    Alors si tu nous trouve un produit miracle, chapeau bas!
    J’ai bien entendu liké ta page, je suis inscrite à ta newletter depuis pfiou je sais plus…
    Et je vais partager de ce pas ton article dès que j’aurais validé ce message hihihi (pseudo fesse de book : Anne Berthelot Caillere)
    Et je croise tous mes doigts! 😛
    Alors à très vite pour les résultats!

  2. Cynthia Porquet says:

    Coucou 🙂 Merci pour ce nouveau concours 🙂
    Ici la grossesse m’a laissée un bon paquet de vergetures, sur les seins, le ventre..
    Elles sont rouges et grosses. J’ai beaucoup de mal à m’y faire.
    Malgré la crème mise.
    Du coup pour cette deuxième grossesse, je vais essayer de plus préparer ma peau (vu que je commence déjà à avoir du ventre..)
    Je suis inscrite à la Nl: cynthia0987@hotmail.com
    et bien sûr je suis fan de la page: Cynthia Porquet
    et j’ai même partagé ici: https://www.facebook.com/cynthia.porquet/posts/676344515721666?stream_ref=1
    Merci beaucoup et belle journée 🙂

  3. Peggy says:

    Merci pour ce petit jeu ! je vis en ce moment ma 3ème grossesse et ce que je remarque davantage est la sécheresse de ma peau sur plusieurs parties ( seins, coudes,pieds )..J’ai voulu éviter tous les produits ( de peur qu’ils ne rentrent trop en profondeur) pour vivre cette grossesse la plus naturelle possible alors je verrai après…pour rattraper les dégâts.

  4. mandy says:

    Coucou oh la la k ai toujours prit beaucoup de kilo pendant mes grossesers 18 pour la 1 ère et 20 pour la 2 ème et 25! Pour le 3 ème et étant minces la prise de poids rapide les vergetures ont déboulé de partout j au perdu tout mes kilos mais pas les vergetures malheureusement merci pour ce concours

  5. EnilaDlb says:

    Bonjour,
    je te remercie pour cette découverte ! Je ne connaissais absolument pas cette crèe, que je testerai à coup sûr après cette seconde grossesse !
    Personnellement, même si j’ai eu des vergetures pendant ma 1ère grossesse, elles ont "disparu" depuis. Par contre, une marque qui est restée, et restera toujours, c’est l’apparition de plusieurs grains de beauté autour de mes tétons… Je ne savais ^même pas qu’une grossesse pouvait provoquer ça ! Mais ça va, ils sont jolis, donc c’est une "belle marque".
    Je participe volontier à ton concours.
    Bises

  6. QuickSteph says:

    Coucou !

    Oh je ne connaissais pas tiens ! Quelques vergetures sur la poitrine avec l’allaitement et pour Romane en haut des cuisses, cette zone que je ne voyais pas cachée par mon ventre ^^

    Merci pour la découverte 😉
    Bonne journée !
    Steph

  7. GaelleF says:

    Hello, je suis enceinte de 8 mois. Heureusement je n’ai pas de vergetures sur le ventre (j’utilise de l’huile d’amande douce), par contre j’en ai sur la poitrine 🙁
    Merci pour ce concours !

  8. amane says:

    Et oui comme la plupart des mamans, des vergetures sur le bas du ventre, sur les seins. … original non?
    Là je suis enceinte du 2 ème et j’essaye d’hydrater un peu plus ma peau.
    .. j’ai essayé differente crème huile pour le corps contre les vergetures durant ma 1 ère grossesse mais j’ai pas l’impression que ça a réduit les vergetures.
    Alors si tu trouves qu’avec la crème Mixa il peut y avoir un léger changement alors moi je dis pourquoi pas….
    En tous cas merci pour ton article qui fait que je ne me sens plus seul maman avec des vergetures. ..
    bisous et je croise également tous mes doigts pour le concours. ..

  9. severine2111 says:

    Bonjour et merci pour ce concours!

    Ayant accouché le 17 octobre , je devrais prendre soin de ma peau , de mes vergetures mais je n’en fais rien… je n’ai meme pas penser à acheter une creme, pensant qu’elle ne servirait à rien…

    Mais à te lire, je me dis que je devrais tout de meme faire qqchose!!! Moi j’ai 5-6 mini vergetures sur le ventre mais pour cette 2eme grossesse, mes seins ont tout pris!!!

    Je tente donc ma chance, pour essayer la creme post grossesse 😉

    Merci et bonne chance à toutes

  10. f4iry says:

    Ma poitrine et mes fesses ont aussi craqué et ça … après ma grossesse :/ Du coup, en ce moment je teste bi oil, sur mes fesses ça commence tout doucement à s’atténuer enfin d’après mon chéri… Moi je ne vois la différence :/

  11. samantha.F says:

    Bonjour ,
    Au premier rdv chez le gynéco pour ma première grossesse il y a 3 ans , il m’ a vu ,m’a regardé et m’ a dit "tartinez vous de crème au plus vite vous allez exploser , entre votre age et votre peau blanche du nord vous allez avoir des vergetures c’est sur ". Je suis ressortie un peu troublé et j’ai filé à la pharmacie! Il avait raison , la venue de mon loulou a laissé des traces : des cernes , le ventre mou et les vergetures ! on apprend encore maintenant à vivre ensemble , elles se sont installées d’un coup sur ma poitrine ( digne de pamela anderson grâce à la montée de lait) ! sur mes cuisses , bas du dos et poignet d’amour , par chance mon ventre a été épargné ( pour le moment) . J’ai utilisé une crème à l’aloe vera pour diminuer les traces après l’accouchement ,mais elle sont toujours bien présentes , je suis enceinte de 6 mois et elles commencent à rosir à nouveau , ma peau est souvent sèche malgré le nettoyage avec un savon bébé :s Si vous dites que la crème peu hydrater et diminuer ces marques qui me rappellent que j’ai porté et que je porte à nouveau la vie je croise les doigts pour avoir une chance de tester 🙂
    Je vous suis avec le pseudo fb Sam la luciole , j’adore vous lire , donc j’aim votre page et je suis déjà inscrite à la newsletter avec l’adresse mail de contact samanthaf.. Je partage avec plaisir sur fb : https://www.facebook.com/sam.laluciole.7/posts/1524951904395871?stream_ref=10 et sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/samlaluciole
    Je vous remercie pour votre avis qui me donne envie d’essayer cette crème et ce concours. Je croise les doigts bonne journée

  12. elodie niatel says:

    Bonjour alors les marques qu’ont laisser ma grossesse sur mon corps plutot sur mon ventre et hanche des vergetures ou stries violacé malgré que j’avais mis du mustela speciale a la fin sa a craquer de partout.
    Jessaie que sa satenue avec l’huile damande douce mes sa ne fait pas grand effet croison les doight pour que je sois tiré au sort et merci pour le concours

  13. sabine says:

    Coucou à toi

    Ça fait du bien de voir qu’on est pas seule à vivre ce complexe. Certes elles font parties de notre vie de maman mais bon si il est possible de limiter les dégâts ça m’irait bien! Je vis actuellement ma deuxième grossesse et ça y est des nouvelles s’incrustent encore. Avec ça une belle sécheresse de la peau qui va bien..
    La page Facebook est likee depuis un bon moment déjà, idem concernant la newsletter j’avoue être pressée tous les matins de te lire! Et je partage ton article car à mon avis il intéressera également certaines de mes copines mamans
    Bises à toi.

  14. TOUSSAINT Isabelle says:

    Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec plaisir 🙂
    Comme beaucoup de femmes, mes 3 grossesses ont eut raison de ma peau… J’ai des vergetures au niveau du ventre et des cuisses et, la peau encore non retendue (niveau du ventre)…
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée à la newsletter du blog : isa.ced52…
    Je partage : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10203273768431434?stream_ref=10
    MERCI pour ce concours, bonne soirée et bonne nuit 😉

  15. Mag says:

    Heureusement pas beaucoup de vergetures, juste quelques-unes sur le ventre que j’ai remarqué qu’ APRÈS mon accouchement ! Je les vois presque plus mais ce qui me gène le plus c’est la peau de mon ventre toute flasque, les cuisses qui ressemblent pas à ce que j’avais avant. En plus de ça au début de ma grossesse j’ai eu des BOUTONS!!! Moi qui avait la peau de bébé jusqu’a présent , je peux vous dire que ça m’a arrivé de pleurer en me regardant dans un miroir ! Maintenant je reprends le sport petit à petit ( peu etre avec de l’aide de Mixa ça sera plus efficace!?) et que quelques boutons apparaissent avant les règles donc ça va mieux!!!:-)

  16. sofcel sof says:

    bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    la grossesse m’a laissé de vilaines vergetures, des kilos en trop, des seins qui pendouillent, snif snif snif
    je suis abonnée à la news avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je partage
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1418442081728950&id=100006895150292&stream_ref=10
    https://twitter.com/sofcelsof/status/428152926171717632
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  17. friedman elodie says:

    Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Par la même occasion je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 .
    Abonner a la news : elofri..
    Pseudo facebook : Élodie Friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1404747873109607?stream_ref=10
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/428161232198049792
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée

  18. elvira2009 says:

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Comme beaucoup, mes trois grossesses m’ont laissé des vergétures sur les flancs et les cuisses malgré mes massages quotidiens. J’ai aussi encore quelques kilos superflus à perdre ^^
    Bonne journée !

  19. vanessa degrave miget says:

    bonjour et merci a vous. cette avec plaisir et le sourire. maman de 4 enfants. j ai garder des traces surtout sur le ventre et sur les cuisses ai aie.
    j essayer au mieux de faire du sport et manger des produits bon . mais ma peau reste comme ca.
    fan de la news vanessa.degrave@neuf.fr
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202861919570187?stream_ref=10
    je vous souhaite plein de bonheur et a tres tres vite vanessa

  20. tIphanie N says:

    Bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Mes vergetures datent d’avant la grossesse, a cause de mon obésité. Les marques laissés par la grossesse sur mon corps sont bien sûr d’autres vergetures mais également la cicatrice de ma césarienne faites en urgence 🙁
    J’aime ta page FB : Juju NORMAND
    Et je partage :
    https://twitter.com/Elmexa13/status/428273817786392576
    https://plus.google.com/u/0/111487738273920691015/posts/KKzWfy14YBZ
    https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/240628396110040?stream_ref=10
    Merci !

  21. elodie congretel says:

    bonjour,
    merci d’organiser ce concours.
    ah les vergétures, je suis en plein dedans. Je suis à 1 mois du terme de ma seconde grossesse et j’en ai sur la poitrine et 4-5 (de belle taille) sur le bas du ventre.
    Je suis fan de ta page fb au nom d’elodie congretel.
    J’ai partagé le concours sur fb : https://www.facebook.com/elodie.congretel/posts/477669989010890?stream_ref=10
    je me suis abonnée à ta newsletter avec le mail congretel.elodie@voila.fr .
    mon mail : congretel.elodie@voila.fr
    Merci beaucoup et bonne année

  22. Jennifer Metra says:

    Bonsoir
    Mercii pour ce concours, je participe avec joie
    Moi j’avais préparer mon ventre, il était bien hydrater et tout sauf que j’ai pas penser aux seins, du coup ben ca n’a pas loupé, plein de vergetures dessus
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Je suis inscrite a la newsletter : metra.jennifer@….
    Et je partage ici :
    https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10152196273574656?stream_ref=10
    Plus qu’à croiser les doigts
    Belle soirée
    Jennifer

  23. Rachel says:

    Salut ! Merci pour le concours ! J’ai accouché il y a 6 semaines exactement. Première grossesse ! J’ai eu de la chance je n’ai que 2 micro vergetures qui se battent en duel sur chacune de mes hanches. N’en n’ayant jamais eu pendant mon adolescence j’avais espoir d’y échapper. Gagner !
    Un espoir que j’avais de cette grossesse c’était de prendre de la poitrine. Et ça n’a pas marché … J’ai rien pris pendant la grossesse. Par contre quand j’ai eu ma môté de lait je me suis pris un bonnet et une taille de soutien george ! Le rêve ! J’adore mon decolté. Et la le drame ! Pleins de vergeture sur la poitrine. Encore une fois j’ai de la chance, elles ne se voient pas dans un decolté et je pense que les maillots de bain les camoufleront aussi. Mais un c’est moche !! Et je n’ose rien mettre dessus car j’allaite et je ne veux pas que l’odeur gêne ma pucinette. Du coup je suis hyper tenté par cette crème !

    Merci !!
    Bye !!

  24. Petite-Mam says:

    Bonjour je participe avec plaisir.
    Alors les marques qui sont resté de mes grossesses, se sont justement les vergetures, j’en ai pleins sur le ventre c’est une horreur, et ça me complexe beaucoup !!
    Je suis fan de la page FB de ton blog : Doudou Na.
    Je suis abonnée à ta newsletter : d.edwina@laposte.net
    Merci beaucoup pour le concours.
    Belle journée !!!

  25. Jenyfer Zoubida says:

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours, je me sens beaucoup moins seule…
    Ma grossesse ma laisser des vergetures sur les hanches et les fesses je trouve cela vraiment pas jolie même si c’était pour une bonne cause, j’ai du mal à m’y faire..
    J’ai découverts il y à peu par le biais d’article que Mixa avait lancé un gamme post grossesse je trouve cela géniale..

    J’aime déjà votre page sous le pseudo : Jenyfer Zoubida

    J’ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/JenyferZoubida/posts/10201934686102957?stream_ref=1

    Bonne après midi à vous

  26. Gwendoline Marchand says:

    Coucou,

    Je tente ma chance aussi car comme toi, insouciante, première grossesse, je me suis dit aller je vais y échapper.. J’y ai échappé jusqu’au 8ème mois et après ma peau du ventre a craqué snif.. c’était trop tard, je suis dégoutée 🙁
    Jusqu’ici j’ai utlisé la gamme Elancyl, mais comme tu l’as aussi dit beaucoup de produits ne peuvent pas être utilisés pendant l’allaitement donc au final je ne peux utiliser qu’un soin sur 2.
    En tout cas, je ne connaissais pas ces produits chez Mixa, et si tu trouve qu’ils sont bien alors ça me dit bien de les tester aussi !

    Fan de ta page FB sous le nom Gwendoline Marchand
    Je suis déjà inscrite à ta newsletter
    Et voici mon partage : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/10151832235402461?stream_ref=10

    Mercii, je croise les doigts !!

  27. zootie mookie says:

    bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    je croise les doigts
    alors je te suis sur Facebook avec le pseudo zootie mookie
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    je suis aussi inscrite a la newsletter
    alors moi la grossesse a laisser comme marque des vergetures et un manque de tonicité a ma peau a certain endroit elle est un peu relâché!
    des kilos en plus et qui ont du mal a disparaître!
    et aussi au niveau de la poitrine quelques vergetures et les seins qui manque de tonus (je cherche encore ou est passé la poitrine que j’avais il y’a encore quelque année 😮 )
    bon j’espère avoir la chance de mon côté!
    ce produit comment tu l’as décrit correspond a ce qu’il me faut!
    bonne journée et merci encore 😉

  28. Colorine says:

    Bonjour Evelyne, pour commencer, je tiens à te remercier pour les conseils sur la couverture aden et anais ! prise par le temps, je n’ai pas eu le temps de laisser un message avant !
    Pour ma première grossesse, j’ai huilé (huile vergeture weleda) mon ventre pendant 9 mois..apparement ça n’a pas suffit puisque un matin au cours du 8ème mois, je me suis réveillée, j’ai soulevé mon ventre, et oh surprise, d’horribles vergetures étaient apparues sur mon bas ventre.
    C’est clair que c’est terrible de trouver son corps avec d’affreuses cicatrices violacées…
    J’ai maudit mon huile 😉
    je testerait volontiers ces deux produits mixa, d’autant plus que je suis enceinte de mon second et que quand j’étais petite, c’est mixa pour les mains que nous utilisions à la maison, un bon souvenirs avec cette marque !!!

  29. KACZOROWSKI says:

    Oh quel sujet intéressant.
    Autant j’ai réellement adoré être enceinte, mais les marques laissées m’ont "laissées" une grosse amertume. J’ai eu des vergetures partout et cela a considérablement fragilisé ma peau, j’en ai de plus en plus…
    J’ai certainement été un peu négligente… 🙁
    Je suis abonée à la newsletter, je suis fan…

  30. Traitement des vergetures says:

    Il faut bien dire que Mixa chouchoute les nouvelles mamans avec ces produits. En tout cas, le choix des produits anti vergetures se trouve être beaucoup plus complexe lors de la grossesse qu’après grossesse. Dans tous les cas, je conseille toujours la bonne hydratation de la peau pour réduire l’ampleur des dommages causés.

  31. poline says:

    bonjour

    moi j’ai essayé de bien me tartiner pendant ma grossesse et ça a bien marché enfin je pensais…jusqu’à ce que j accouche par césarienne en urgence et au réveil surprise un beau bébé! ! mais aussi des vergetures sur le bas ventre, les hanches, une ou deux sur les seins et mes cuisses ( mais celles là avvient commencées à pointer leur nez avant!!)

    j’ai bien envie de découvrir ses produits mixa, marque que j’affectionne!!
    page like, inscrite à la newslaters sous le pseudo poline bouvier

    bonne journée

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !