Le sac à langer de… Vinie

vinie2.jpg

 

Cette semaine, je vous présente le sac à langer de Vinie.

Comme celui d’@lly02 la semaine dernière, ce mercredi, le sac à langer de Vinie est un sac Béaba.D’apparence un peu différente de celui d’ @lly02, il ne l’a pas moins séduite.

Si elle a aussi choisi ce sac, c’est surtout parce qu’elle l’a trouvé particulièrement spacieux. Il faut dire qu’avec deux bouts de chou de 1 et 4 ans, il en faut de la place pour ranger tout ce dont ils ont besoin !

 

Le sac à langer de Vinie doit, en effet, contenir un change pour chacun de ses petits mecs, des couches et des lingettes.

Les quatre compartiments qu’offre le sac lui permet de ranger crèmes (pour les ‘tites fesses irritées, pour les mains de maman…), sérum physiologique et Doliprane (on ne sait jamais !).

Le sac possède également une poche où elle y range ses clés, son téléphone portable et tout le nécessaire de maman… Voilà un sac à langer qui fait également office de sac à main. C’est bien plus pratique que d’avoir à traîner sac à main et sac à langer…! Cela évite d’avoir l’impression de déménager à chaque promenade…

Le plus de ce sac, c’est la pochette isotherme qui peut contenir une gourde d’eau pour le plus grand des garçons ou un biberon d’eau ou de lait pour le plus petit.

Enfin, il est complété par une grande poche qui, elle, contient le tapis à langer et un sac “filet” dans lequel Vinie peut ranger, si besoin, le linge sale de ses petits filous.

 

Voici une présentation en photos (confectionnée par Vinie elle-même), illustrant le contenu de son sac à langer :

vinie

Et votre sac à langer, il est comment ?

Pour participer, c’est simple. Il vous suffit de m’écrire à cette adresse :

untibebe(@)yahoo.fr

En indiquant votre pseudo, l’adresse éventuelle de votre blog,

la photo de votre sac et un petit texte explicatif, l’histoire de votre sac.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commentaires

Commentaires

This entry was posted in MODE.

2 comments

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !