{Sortir à Paris} Bruncher dans un hôtel sans réserver de chambre : check ! #Concours

Il nous arrive parfois de bruncher. C’est un truc que j’adore faire car c’est l’occasion de passer un moment agréable en famille, à l’extérieur de la maison. Le brunch, à mes yeux, c’est un moment convivial qui appelle à plus de détente qu’un restaurant classique… Et je trouve que c’est une bonne option quand on a des enfants. Emma et Léna, par exemple, adorent…

Bon, j’avoue sans peine que ces deux là, tant qu’elles peuvent manger ailleurs qu’à la maison, elles sont toujours partante. On pourrait, du coup, douter de la qualité des plats que je prépare à la maison… ah ah !!! Mais, bon, je me sens tout de même rassurée de ce côté là puisque les demoiselles et le seul homme de la maison me disent assez souvent que ce qu’ils ont dans leur assiette est à leur goût…. Bon, ok, ils me disent aussi régulièrement que c’est un peu trop grillé… mais ça, c’est ma marque de fabrique 🙂

Pour notre dernier brunch, nous avons décidé de bruncher dans un hôtel !

Et oui, on s’est payé le culot de manger à l’hôtel sans avoir réservé de chambre… Mais, en réalité, pour tout dire, nous n’avons pas eu à jouer les clandestins… Winwinks, une toute nouvelle plateforme de réservation nous a beaucoup aidé. En fait, on aurait très bien pu réserver une dégustation de vins, un cours de cuisine, un dîner romantique, les services d’un spa,… Winwinks permet, en effet de bénéficier des services des hôtels parisiens sans avoir à y réserver une chambre !

L’idée de Winwinks ne se résume pas à la réservation de services…

La plateforme Winwinks, à travers les propositions qu’elle met en avant, souhaite avant tout offrir de jolies expériences, génératrices de souvenirs. Il y a l’envie de faire rêver et de proposer des moments mémorables. Les offres ainsi faites sont préparées en amont, étudiées, testées, jaugées, évaluées pour ne proposer que le meilleur.

Nous avons donc brunché dans un hôtel qui aime les enfants !

Après une réservation sur la plateforme Winwinks, nous nous sommes rendu à l’hôtel Novotel Paris Bercy. Nous y avons découvert le “Dim’brunch family”. Le quartier, mon chéri et moi, on le connait très bien pour avoir travaillé dans le secteur… Le Novotel, on le connait depuis des lustres sans jamais y avoir mis les pieds… Voilà chose faite à présent !

Au coeur du Gourmet Bar et de sa terrasse, nous avons été installés dans sa salle baignée de lumière.

Le cadre est vraiment calme et on peine à croire que l’on se trouve à côté de l’Accorhotels Arena (ex POPB de Bercy). La salle de restaurant donne sur le parc de Bercy… Tandis que nous, les grands, nous apprécions le cadre et l’humour d’un des employés du restaurant, les filles tombent en extase devant deux petits cadeaux qui leur sont fait : une petite pochette remplie de jeux à l’effigie du dernier opus du film “Moi, moche et méchant” et une adorable petite licorne en peluche. Nous, on ne pensais qu’à une chose : découvrir le buffet sucré / salé imaginé par le Chef jean-François Tin Sang.

Le buffet est vraiment bien garni…

Pancakes, viennoiseries, crêpes, pommes de terres, pâtes, haricots verts, poisson, viande, crudités, oeufs sur le plat, charcuterie, boissons chaudes et fraiches… en fait, c’est bien simple, il y a de tout ! Et avec ça, c’est terriblement bon ! Le service est également impeccable et les serveurs sont vraiment aux petits soins…

Et les enfants sont vraiment chouchoutés… et les parents aussi en fait !

En plus des petits cadeaux reçus en arrivant, les filles ont eu la joie de voir venir à notre table un adorable monsieur armé d’une bonbonne d’air et de ballons à sculpter. C’est ainsi que Léna s’est vu offrir une couronne… pour Emma, ce fut une magnifique fleur… En plus d’être très doué dans l’exercice de sculpture de ballons, le gentil monsieur leur a promis de revenir si elles avaient bien mangé… Le truc qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd !

Comme promis, il est revenu un peu plus tard, créant, cette fois, une jolie baguette magique pour Léna et des cygnes amoureux pour Emma… Même nous, les adultes, nous avons eu droit à un petit cadeau… Une voiture pour mon passionné d’automobile et un bracelet en forme de fleur pour moi. J’ai trouvé cette attention vraiment mignonne ! Pour une fois, on n’offrait pas seulement des trucs exclusivement aux enfants…

 

Alors, oui, on a quitté le restaurant avec des étoiles dans les yeux. C’était simple, agréable, bon… parfait !

LE JEU

Ce brunch est organisé une fois par mois. Le prochain aura lieu le 22 octobre. Vous avez aujourd’hui la possibilité de tenter votre chance pour gagner, peut-être, une prestation identique à celle que nous avons eu la chance de tester en famille au Novotel de Bercy.

     JOUER et tenter de gagner un BRUNCH en famille    

LE CODE PROMO

Avec le code promo WWUNTIBEBE17 , vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur la réservation de n’importe quelle prestation WinWinks. Offre valable jusqu’au 31/12/17.

Et vous, si vous deviez utiliser le service premium d’un hôtel, ce serait lequel ?

Prestation offerte par Winwinks

Commentaires

Commentaires

One comment

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !